Passé un temps j’avais que des bombes venues d’ailleurs qui me demandaient en ami (sur Skype par exemple), (Dupont Alice, Jessy EW, Anne Mélanie et plus récemment Olivia et Ninouch58) au tout début, un peu naïf, je me disais « putain, c’est mieux que Badoo, Facebook ». Puis de fil en aiguille, enfin, de corde en épée plutôt, je me suis rendu compte assez rapidement que ces bombes Russes n’étaient en fait que des pétards mouillés de Bamako. Je me suis donc résigné à croire que j’allais me marier avec une blonde plantureuse et que j’avais plus de chance de signer avec Youssoufa Diallo numéro 9 du Fc Dakar qu’Iryna top modèle Élite de 21 ans.
Alors de se faire une raison, c’est bien… MAIS… on peut toujours se laisser tenter, rêver, y croire encore…
SAUF QUE… Maintenant c’est plus des bombes qui me demandent, bien que je n’accorde pas vraiment d’importance au physique, c’est carrément des baleines dégueulasses déjà harponnées par la quasi totalité du globe, échouées sur une plage de sable noir puant la décomposition.
Vraiment! Maintenant ils prennent des photos de tromblons!
A force de nous faire des demandes avec des meufs improbables ils font des demandes avec l’opposé! Ces gens-là sont magiques!
J’ai failli me faire avoir en me rabattant sur la facilité, MAIS NON! Pas bête la guêpe
Quand j’ai été voir le profil et que cette… meuf? nous parlait de WhatsApp sur sa première photo j’ai compris.
Ils ont tout de même failli me berner.. mais pas cette fois-ci
#cybercafédélite #jedisbravoquandmeme