Mardi le 05-07-2022: 18h 09min / Salut à toi Olivia

Je vais vous parler d’Olivia avec qui ne viens d’avoir une courte discutions qui n’a pas réussi à retenir mon attention.

Pour commencer je n’ai aucune photo à vous montrer étant donné que le profil était vide, je précise que le premier contact n’est pas venu de moi.

Olivia: Bonjour, j’espère que je te dérange pas, j’aimerais faire ta connaissance si cela ne te gène pas bien sur??
Moi: Bonjour, non tu ne me dérange pas.
Olivia: Très bien merci c’est gentil sinon je m’appelle Olivia âgé de 31 ans j’habite à Belgique et toi ?
Moi: Moi c’est Nikita et j’habite en Belgique aussi.
Olivia: Enchanté, tu est célibataire et dit moi tu fait quoi dans la vie ??
Moi: Possible que je soit célibataire… ou pas, pour ce que je fait dans la vie, c’est important pour « discuter » ou tu cherches quelqu’un pour t’entretenir ?
Olivia: Ah ok, moi Je suis célibataire, sans enfants et je travaille comme Caissière depuis 3 mois,sinon tu recherche quel genre de relation par ici ?
Olivia: ??
Moi: Excuse j’ai le voisin qui me demandais quelque chose.
Moi: Pour ce que je cherche, je ne sais même pas ce que je pourrai trouver ici avec des personnes qui ne sont même pas foutue de répondre, alors j’attends de voir ce qu’on me propose.
Olivia: Moi je recherche une rencontre sympa et voir plus Affinité,Sinon tu a déjà essayer une cam coquine avec une femme ?
Moi: C’est gentil de me proposer ça, mais sa ne m’intéresse pas, si je veux mater, j’ai juste a me regarder dans un miroir.
Olivia: Sache que moi non plus j’ai jamais essayé la cam coquine mais en se moment vue que je suis seul je m’ennuie beaucoup si tu veut on peut essayer si ça te gène pas ?
Moi: J’ai l’air intéressé ?
Olivia: alors je te passe mon adresse skyp et on essaie cela en cam sans prise de tète ok
Moi: Pas la peine, je vais pas l’ajouter
Moi: Sa ne m’intéresse pas de causer avec quelqu’un qui me prend pour un con
Olivia: ok
Moi: Je sais très bien que tu es un mec
Moi: J’ai internet depuis 30ans et moi aussi je sais comment faire passer n’importe quoi a l’écran à la place de l’image de la webcam.

Pour la suite, il n’y en as pas car je l’ai bloqué, on le voie arriver comme une grosse baraque ce qu’on, de plus il est même pas foutu de faire « illusion » et répondre quelque chose qui suit ce que je dit, je suis même pas sur qu’il lisait ce que je mettais à voir certaine de ses réponses.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire