Mardi le 24-05-2022: 10h 35min / Salut a toi Anne Mélanie

Début du mois je recevais un message d’une très belle femme prénommée Dupont Alice au quel je n’avais pas donné suite, il y a peine deux semaine c’était Jessy EW au quel je n’ai pas répondu car je me disait que je ne pourrai jamais assurer au lit avec elle 🙁 mais voilà, notre mère providence m’a envoyé quelqu’un d’autre sur Skype à 10h 35min, cette fois c’est Anne Mélanie. 😀

Enfin quelqu’un qui à une photo correct et qui ne cherche pas à attirer le chaland avec des photos racoleuses. 😀

Comme à mon habitude (je sais c’est maladif chez moi), je me dit de retrouver des traces d’elle et c’est chose faire, j’ai retrouvé sa trace sur un site de rencontre.

Ce qui m’ennuie est que toute les nana qui sont la dessus n’ont pas l’air d’être du coins, je connais le russe mais pas sur que sa passe bien avec des ukrainiennes, car elle semble bien venir de la toutes les meufs. :-/

Je regarde donc le profil de ma peut-être futur femme en me disant que j’aurai d’autre photo d’elle (et en même temps voir si elle est pas en train de s’exhiber comme certaine) et pas de bol, elle à mise les deux même photos (surement une erreur de manipulation).

Par soucis d’anonymat vous pouvez constater quelle se fait appeler « Melissa »al sur le site, mais nous avons une nouvelle information elle à 37 ans et habite (ou du moins se dit habiter) Nancy.

Ah bonne nouvelle son profil est vérifié et nous qu’il à été créé récemment (le 22 avril), autre bonne nouvelle, ça fait 05 jours qu’elle n’y à plus été (surement le temps qu’elle c’est mise à ma rechercher), ah non c’est le jours depuis le jour de son anniversaire qu’elle n’est plus venir le 18 mai.

Par contre Anne Mélanie, je crains de ne pouvoir répondre à ta demande par la négative car belle comme tu es, je ne vois pas comment je vais pouvoir me démarquer de tout les blaireaux qui on du te contacter sur ce site de rencontre, ça me brise vraiment le coeur mais je ne pense pas que sa va marcher entre nous.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire