Dimanche le 01-05-2022: 10h 25min / Salut à toi Dupont Alice

Je suis réveillé depuis 10min et en regardant mon gsm j’ai eu la surpris de voir qu’à 02h 52min quelqu’un à essayé de m’appeler sur Skype, une certaine Dupont Alice (et au vu de sa photo de profil, ça laisse rêveur) 😀

Je clique alors sur la photo de profil histoire de la voir un peu mieux, et oh surprise, la qualité c’est de la merde, le genre de photo dont on à été tellement malin qu’on à fait « enregistrer » sur la miniature sans avoir la présence d’esprit de cliquer dessus avant, lol.

Alice, c’est vraiment dommage qu’on se soit raté mais je te rassure, ne vas surtout pas t’imaginer que tes nibards te donne pour moi ne valeur ajoutée, car par de bol j’ai les mêmes, lol.

Ne voulant pas rester sur un rendez-vous manqué et surtout ne voulant pas laissé s’échapper cette sublime créatures qui ferai bander tous les maris cocu de la terre, je me suis dit d’être la aussi vigilent avec elle et je me suis dit « Johnny (pour ceux je ne le savent pas c’est moi) fait ce que tu fais de mieux,… retrouver les gens », je me suis dont mis en tête de retrouver notre (ben oui maintenant que je vous l’ai présenter je peux dire « notre ») sublime créature.

Deux minutes et quelques secondes plus tard bingo, je la retrouve sur ce site. 😀 et je découvre qu’elle ne s’appelle pas Dupont Alice (probablement pas soucis d’anonymat) c’est courant chez les « actrices » de porno d’utiliser un pseudo, mais Carmen Bella (ou aussi Karmen Bella).

Ayant tombé sur la même photo, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre ça pour un échec, je me suis dont mis en quête d’autre photo de notre amie (ben oui faut bien que je voie si elle est réél et existe vraiment) la encore après à peine 02 minutes et quelques secondes, je retrouve sa trace sur ce site (je met pas les photos, je vous laisse la surprise de les découvrir), lol.

Alors Carmen Alice Karmen, c’est gentil de m’avoir contact, je ne vais malheureusement pas te répondre car bonne comme t’es, je pense pas être en mesure de te satisfaire sexuellement tellement je serai troublé par sa beauté et je vais devoir te bloquer (à contre coeur bien sur) je peur confirmer que ce qu’on raconte sur les black c’est une légende urbaine, mais si le brouteur africain qui est derrière toi, est l’exception qui confirme la règle et qu’il me fou son braquemart dans le cul ça devrai pas poser de problème, par contre si c’est dans la bouche, je risque d’étouffer, j’aime bien faire des fellations complète mais il y a une 20aine d’années j’ai eut la mâchoire bloqué à cause que je m’amusais à retirer les capsules de bouteilles avec les dents et depuis j’arrive plus à ouvrir la bouche trop grande.

Je ne vais pas non plus t’emmerder à te demander comment tu m’as trouvé sur Skype, et j’ai bien compris, tu veux rester anonyme.

Je vais faire mon gros relou qui parle à une greluche de bas étage, maintenant, lol.

Je te fait un gros bisous, et que tous à bien pour toi chérie (ou mon coeur si tu veux), je t’aime. lol.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire