Zorro (1957) (saison 01): Résumé des épisodes 31 à 35

Voici les cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisodes de la série Zorro d’aujourd’hui.

Zorro (1957) (s01x31): L’homme au fouet.

Résumé: Carlos Murietta, un gaucho argentin arrogant, fait ouvertement la cour à une jolie serveuse. Mais Rodolfo Martinez, un adolescent amoureux de la même femme, provoque Murietta en duel. Zorro, qui s’est rendu compte que Rodolfo n’a aucune chance contre Murietta, décide de l’affronter en personne.


Zorro (1957) (s01x32): La croix des Andes.

Résumé: Le señor Murietta se rend chez le señor Mordante et commence à lui parler d’une caisse qui doit arriver. Murietta ordonne à Mordante de renvoyer son employé, ne voulant pas de témoin. Celui-ci se rend alors chez Don Diego à qui il explique sa situation. Lorsque Diego va trouver Mordante, il voit celui-ci et Murietta affairés autour d’une caisse. Les deux hommes lui font alors clairement comprendre qu’il doit s’en aller. Sachant Murietta un des subordonnés de l’Aigle, Zorro décide de fouiller la chambre de celui-ci et envoie Bernardo examiner plus attentivement le contenu de cette mystérieuse caisse.


Zorro (1957) (s01x33): Les bolas mortelles.

Résumé: Mordante étant mort, la cachette des bijoux volés reste une énigme pour Zorro et Bernardo qui envisagent de fouiller l’atelier de fond en comble. Zorro pense également que l’Aigle a eu recours à plusieurs hommes pour ramener ces bijoux d’Amérique du Sud et décide d’attendre le suivant, qui devrait aussi passer par Los Angeles. Le sergent Garcia quant à lui organise à l’auberge une fête en l’honneur de la señorita Bastinado et demande à Don Diego d’être son invité, ce qu’il accepte. Diego ne pouvant plus s’éclipser de la soirée sans se faire remarquer, il demande à Bernardo de porter le masque de Zorro et d’aller fouiller l’atelier de feu Mordante à sa place. Peu de temps après un individu arrive à l’auberge et demande à voir son frère, le señor Murietta. L’homme serait apparemment originaire d’Amérique du Sud.


Zorro (1957) (s01x34): Le puits de la mort.

Résumé: Les frères Murietta ont reçu une deuxième caisse de bijoux. Malheureusement Pogo, le frère de la señorita Bastinado, en a vu le contenu. Ils veulent le faire disparaître, mais sont interrompus par l’arrivée du sergent Garcia qui découvre à son tour la supercherie. Zorro apparaît alors et aide le sergent à affronter les deux frères.


Zorro (1957) (s01x35): Le noeud coulant se resserre.

Résumé: Alejandro de la Vega quitte Los Angeles pour demander au gouverneur d’accepter sa liste de citoyens pour créer une propre armée qui ne fera que protéger leurs familles. Pendant ce temps, Diego est contraint bien malgré lui d’accueillir le señor Varga, l’administrateur. Cependant, c’est une occasion pour lui, de l’espionner et de découvrir le lien qu’il a avec l’Aigle. Or, il apprend qu’en fait, il vit sous le même toit que l’Aigle.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire