Voici le détail des pages consultées sur le blog pour aujourd’hui.
Articles Phares pour 2022-07-18
Aujourd’hui:
Voici le détail des pages consultées sur le blog pour aujourd’hui.
Articles Phares pour 2022-07-18
Aujourd’hui:
Il y a des personnes avec qui cela ne sert à rien d’être gentil.
Explication:
Il est vrai que dans la vie, il peut arriver que vous rencontriez des personnes qui ne semblent pas réagir positivement à la gentillesse ou à la bienveillance. Cependant, il est important de prendre en compte plusieurs facteurs et de faire preuve de discernement dans vos interactions avec les autres.
Voici quelques points à considérer :
En fin de compte, il n’est pas toujours nécessaire d’être gentil avec tout le monde, mais il est important de faire preuve de respect et de considération envers les autres. Établir des limites saines, communiquer de manière efficace et prendre soin de votre propre bien-être sont des éléments clés pour gérer vos interactions avec différentes personnes. Chacun est libre de choisir comment il souhaite interagir avec les autres en fonction de sa propre expérience et de ses valeurs.
la saison 04 de la série télé L’agence tous risques se termine avec cet article, contenant les trois derniers résumés et aperçus d’épisodes de la saison.
L’agence tous risques (1985-1986) (s04x21): Harry a des ennuis.
Résumé: Hulk Hogan et l’Agence tous risques rencontrent, dans un centre pour adolescents, Jeffrey, un jeune garçon très inquiet au sujet de son père. Ex-boxeur, promis autrefois à une brillante carrière, ce dernier a sombré dans l’alcool. L’Agence tous risques le transporte à l’hôpital, mais apprend que Fats Brown, une crapule qui lui avait confié 10 millions de dollars, est à sa recherche.
L’agence tous risques (1985-1986) (s04x21): Pré-générique.
Aperçu:
L’agence tous risques (1985-1986) (s04x22): Services en tous genres.
Résumé: Criminel recherché par la police, A.J. Bancroft a rédigé des mémoires où il fait des révélations fracassantes mettant en cause certaines personnalités des hautes sphères de Washington. Parmi elles, Jacob Edwards, ex-associé de Bancroft lancé dans une campagne pour être élu membre de la Commission du budget de la défense.
L’agence tous risques (1985-1986) (s04x22): Pré-générique.
Aperçu:
L’agence tous risques (1985-1986) (s04x23): Les orages du souvenir.
Résumé: Le Général Fullbright ayant promis à l’«Agence tous risques» la liberté et un passé net, l’équipe part avec lui au Viêt-Nam pour une mission secrète. Sur place, le Général, victime d’un attentat, doit avouer qu’il est venu, en fait, pour retrouver son fils. L’«Agence tous risques» découvre finalement que ce fils est une fille et que Tia ne fait que servir d’appât pour les attirer dans un piège.
L’agence tous risques (1985-1986) (s04x23): Pré-générique.
Aperçu:
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.
Voilà arrivé la fin de la saison 12 de la série animée South Park avec les résumés et aperçus des quatre derniers épisodes de la saison.
South Park (2008) (s012x11): Pandémie 2: La Terreur (partie 2).
Résumé: Au début de l’épisode, les enfants sont déposés dans la jungle péruvienne mais les pilotes prennent vite conscience que les militaires les ont bernés en les envoyant au milieu de nulle part avec seulement de l’essence pour un aller. En tentant d’appeler Washington, les pilotes et les enfants apprennent que les États-Unis sont attaqués par des cochons d’Inde géants. Randy a survécu à l’attaque et est revenu chez lui, continuant à tout filmer de manière ridicule. La maison des Marsh est attaquée et la famille part se réfugier dans la rue.
Pénétrant la jungle péruvienne pour rejoindre Lima, les enfants et les pilotes découvrent des nids de cochon d’inde délaissés. Le département de la sécurité intérieure, dirigé par Michael Chertoff, est en plein briefing, mais plutôt que de se préoccuper des cochons d’Inde, celui-ci ne s’intéresse qu’aux groupes de musique « péruvienne ».
Randy, Sharon et Shelley se réfugient dans un bus abandonné, mais Randy en sort (il veut réaliser une bonne prise des cochons d’Inde qui les attaquent). Dans la jungle, les pilotes et les enfants sont impressionnés par le gigantisme des fruits. Ils arrivent ensuite devant une ruche géante. Craig et les quatre enfants se disputent à nouveau. Les pilotes quant à eux se font tuer par les occupants de la ruche, qui n’apparaissent pas.
Randy et sa famille sont sur un toit, accompagnés des Stotch et de leur fils Butters. On entend alors un bourdonnement, et il s’avère que la ville et le pays sont maintenant envahis par des abeilles géantes. Les enfants continuent leur périple et arrivent dans la jungle. Ils découvrent une salle où repose une tablette relatant une bien étrange prophétie, les groupes de musique « péruvienne » effrayaient et faisaient fuir les cochons d’Inde géants, une fois les groupes emprisonnés, les créatures détruisaient tout. Un dernier plan montre un guerrier semblable à Craig, tenant en respect les cochons d’Inde. Les quatre enfants s’interrogent, mais Craig ignore complètement cette prétendue prophétie. Au département de la sécurité intérieure, Chertoff semble se réjouir de la tournure que prennent les évènements. Il désire ensuite se rendre au Machu Picchu.
Randy et les habitants de South Park se sont réfugiés dans une épicerie qui est attaquée par des « abeilles d’Inde », des « araignées d’Inde » et toute sorte d’animaux dangereux représentés par des vrais cochons d’Inde habillés dans des costumes. Les Marsh, les Stotch et M. Garrison vont se réfugier dans un local de réserve où Randy est contraint de passer en vision nocturne. Les enfants arrivent dans un magnifique temple souterrain mais Craig refuse de les suivre et fait demi-tour. De nouvelles créatures ravagent South Park et le monde, tandis que Sharon est de plus en plus excédée par les frasques cinématographiques de Randy. Chertoff se rend à Machu Picchu et urine sur une statue d’or. Craig et les quatre enfants arrivent. Une confrontation s’engage et Chertoff dévoile ses plans. Mais au moment où un militaire tente de tuer Chertoff, celui-ci ne meurt pas. En effet c’est un « pirate d’Inde ». Craig s’en moque complètement et décide de partir, mais il se déplace accidentellement sur une dalle qui le lie à la statue et détruit le « pirate d’Inde ».
Craig achève l’épisode en disant que les groupes de musique « péruvienne » ont été relâchés, mettant fin à l’invasion de créatures. Le chef de la sécurité intérieure est envoyé en prison et il s’avère que la caméra de Randy n’avait pas de cassette, donc son tournage n’a servi à rien. Craig aura appris notamment à ne pas écouter tout ce qu’on lui raconte, et lorsque les quatre viennent lui proposer de monter un groupe de mariachi, il leur claque la porte au nez.
On apprend à la fin de l’épisode que Chertoff s’est évadé de prison, menaçant de nouveau les villes, et l’on voit un cochon d’Inde se promener dans un costume de bagnard.
South Park (2008) (s012x12): A propos d’hier soir…
Résumé: South Park est en plein effervescence : Barack Obama vient de remporter les élections. Les Marsh et les Broflovski soutiennent Obama, au contraire des Stotch et du personnel enseignant qui soutenait à leur grand dam John McCain. Kyle vient chez Stan pour chercher ses parents, son frère est en larmes (son candidat ayant perdu). Obama et McCain se rencontrent et se mettent à rire ensemble. Il s’avère qu’ils complotent ensemble pour voler le diamant « Hope » exposé à la Smithsonian Institution et qu’en réalité ils conspirent depuis 10 ans.
Ce soir là, Cartman vendra des télévisions volées dans l’euphorie générale, Randy fera la fête, boira plus que de raison et en tirera des conséquences, Stephen Stotch va dire à Butters qu’il l’aime et qu’il est désolé que ce soit la fin du monde et Ike tentera de se jeter par une fenêtre (Au rez-de-chaussée). McCain et Obama voulaient se faire élire pour avoir accès à un tunnel secret sous la Maison Blanche qui mène au musée contenant le diamant Hope. La combine comprend toute une équipe dont Sarah Palin et Michelle Obama.
Ike se blessera dans sa tentative, poussant Stan et Kyle à l’emmener à l’hôpital. Ils verront alors les républicains de South Park tentant de s’enfermer dans un bunker car ils pensent toujours que la fin du monde approche. Les manifestants Obama et les malheureux supporters de McCain se retrouvent à l’hôpital pour excès de fête ou tendances suicidaires.
À la fin de l’épisode, le complot se met en place avec des complices plus inattendus comme Ike, chargé de maquiller la mort des conspirateurs. La fin du monde n’a pas eu lieu et les républicains acceptent le changement. Barack et Michelle décident de ne pas s’enfuir et d’assurer la présidence : « Maybe we can change a few things », dira-t-il. Randy quant à lui, est licencié et s’est fait voler sa télé, probablement par Cartman, se disant maintenant, après une nuit de fête en l’honneur d’Obama, qu’il aurait mieux fait de voter McCain.
South Park (2008) (s012x13): Elementary School Musical.
Résumé:
L’école de South Park est en pleine frénésie pour la comédie musicale High School Musical au point qu’ils ont mis au point des numéros très calibrés, centrés autour d’un jeune garçon nommé Bridon. Quand Stan tente d’en savoir plus sur sa « relation » avec Wendy, Bridon explique qu’il déteste la comédie et voudrait faire du basket. Cependant, son père, un passionné de théâtre quelque peu « extrémiste », s’y oppose formellement. Stan tentera tout pour que Bridon cesse de fréquenter Wendy.
Tout au long de l’épisode, Stan, Kyle, Cartman et Kenny vont tenter de résister au phénomène, allant jusqu’à fréquenter Scott, un enfant impopulaire souffrant de diabète et de zozotement. Stan finira par céder et se mettra à la mode mais il n’arriva pas à chanter comme les autres (bien que dans le film c’est lui qui commence à chanter) , mais Bridon a réussi à se mettre au basket et plus personne n’apprécie High School Musical : Il s’avère que ce n’est pas la comédie musicale qui enthousiasmait les élèves de l’école, seulement Bridon. Stan, Kyle, Cartman et Kenny se retrouvent tous penauds en plein numéro musical alors que tout le monde est parti.
South Park (2008) (s012x14): L’Impunissable.
Résumé: La mode « vampire » se propage à South Park, au grand dam des quatre gothiques et de Butters. Les premiers sont atterrés qu’on les confonde avec ces nouveaux venus, tandis que ce dernier les prend pour de véritables vampires. Toutefois, Butters change d’avis après une énième réprimande insensée de son père, et décide de devenir lui-même un vampire. Ces derniers, qui ne réalisent pas sa méprise, l’intronisent au cours d’une cérémonie qui consiste à lui faire boire du jus de tomate et lui acheter les vêtements adéquats au magasin Hot Topic. De retour à la maison avec les cheveux teints en noir, Butters résiste à ses parents et fanfaronne qu’il est devenu « impunissable ».
La principale de l’école finit elle aussi par s’inquiéter de la mode vampire et passe un savon bienveillant… aux gothiques. C’est la goutte qui fait déborder le vase pour les quatre anti-conformistes professionnels : ils abandonnent leur style aux nouveaux-venus et mettent des vêtements ordinaires. Mais confrontés à nouveau aux moqueries sur leur physique, ils changent d’avis et repassent au noir. Pour se débarrasser des vampires, ils vont jusqu’à enlever celui qu’ils considèrent comme le meneur et l’expédier par messagerie en Arizona, sans aucun effet.
Butters commence à dépérir car il croit ne plus pouvoir consommer que du sang, et il en déteste le goût en fait, celui du jus de tomate. Il s’associe alors aux gothiques, qu’il entend se demander quelle est la source de l’infection. Il les mène au centre commercial et leur montre le magasin, qu’ils incendient aussitôt nonchalamment sous les yeux du vendeur. De retour à la maison, Butters n’est plus un vampire pour sa plus grande joie (mais ses parents peuvent à nouveau le punir). Les gothiques quant à eux, dissocient les gothiques des vampires devant toute l’école. Applaudis par les élèves, leur chef tient quand même à clarifier qu’il « les emmerde ».
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.
Troisième et dernière série qui commence (et fini) aujourd’hui sur le blog, la peu connue série Zorro et fils.
Zorro et fils (Zorro and Son) est une sitcom américaine en cinq épisodes de 25 minutes, produite par Walt Disney Productions, et diffusée du 6 avril au 1er juin 1983 sur le réseau CBS. Elle est la suite parodique de la série Zorro de 1957.
En France, la série a été diffusée du 10 juin 1990 au 10 juillet 1990 dans Le Disney Club sur TF1.
Histoire:
Zorro continue son combat pour la justice, en compagnie de son fils. L’histoire se déroule une vingtaine d’années après la première série.
Note: Cette suite prend le parti d’être une parodie de la version de 1957. Elle ne rencontre pas le succès escompté et s’arrête au bout de 5 épisodes. Walt Disney Television demande à Guy Williams de sortir de sa retraite, il accepte d’abord mais refuse quand il découvre le format comique, voir parodique de la série
Voici le générique de début de la série en français et en anglais
Zorro et fils (1983): Générique de début (français).
Zorro et fils (1983): Générique de début (anglais).
Zorro et fils (1983) (s01x01): Zorro et fils.
Résumé: Un moine est en difficulté. Il va être gêné devant tout le monde, voire blessé. Zorro et son fils doivent se dépêcher de sauver le moine du danger. Une nouvelle ère commence avec Zorro et son fils aidant maintenant d’autres personnes. Ils veulent tous les deux mettre fin au mal et apporter plus de justice.
Zorro et fils (1983) (s01x02): Pour une poignée de pesos.
Résumé: Don Carlos tombe amoureux d’Angelica après l’avoir sauvée. Il utilise pour ce faire le costume de son père, dans lequel il jure de suivre la promesse de Zorro. Son père est informé par son fils qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle le sache. Pendant ce temps, Pico ne sert à rien d’essayer d’attraper Zorro et de mettre un terme à ses bonnes actions.
Zorro et fils (1983) (s01x03): La belle et le masque.
Résumé: Pico encadre Zorro en se déguisant en lui et en cambriolant des magasins, dans l’espoir de retourner les gens contre lui.
Zorro et fils (1983) (s01x04): La grande lessive.
Résumé: Pendant que Bernardo lave des vêtements, la tenue de Zorro s’envole à la portée de Paco Pico. Pico emmène Bernardo en prison pour lui faire admettre que Don Diego est Zorro, mais Bernardo déclare qu’il est lui-même Zorro. Don Carlos et Diego doivent sauver Bernardo avant qu’il ne soit blessé, mais leurs tenues ont rétréci. Le sergent Sepulveda les aide, afin qu’ils puissent aider Bernardo.
Zorro et fils (1983) (s01x05): Le boucher de Barcelone.
Résumé: Lorsque Paco Pico est confronté au capitaine Jorge Mendez et El Excellente, il a peur de perdre sa place au bureau. Il se tourne vers Don Diego pour obtenir du soutien afin de l’aider à conserver son poste. À la fin, Diego dit à Pico qu’il ne voulait pas que le capitaine Mendez soit responsable car il serait un plus grand dirigeant que Pico. De plus, selon Mendez, il a failli attraper Diego.
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.