Zorro (1958-1959) (saison 02): Résumé des épisodes 36 à 39

C’est encore une saison qui se termine maintenant, cette fois c’est la saison 02 de la série télé Zorro et voici les quatre derniers résumés et aperçus de la saison.

Zorro (1958-1959) (s02x36): Vive le gouverneur.

Résumé: Le gouverneur va désormais mieux et il peut reprendre sa place. Cependant, il doit encore se reposer fréquemment. Le Capitaine Arrellanos a décidé de profiter de sa sieste pour tuer le gouverneur, avec l’aide des Rebatos. Mais heureusement, Diego et Bernardo sont là pour déjouer les plans d’Arrellanos.


Zorro (1958-1959) (s02x37): La tireuse de cartes.

Résumé: Don Sebastian, un ami de Don Diego, a hâte de prendre la diligence pour Monterey où il doit déposer une forte somme d’argent. En attendant le départ, il parle à haute voix de sa mission, sans se soucier des escrocs qui l’écoutent. Mais Don Diego, prévoyant, demande au Sergent Garcia de veiller sur l’argent.


Zorro (1958-1959) (s02x38): Señor Chinois.

Résumé: Le Sergent Garcia et son ami Don Diego sont incapables de comprendre les propos d’un garçon chinois. Avant qu’ils puissent trouver un traducteur, un marin leur explique que le garçon en question n’est qu’un criminel, passager clandestin de son bateau. Don Diego refuse de croire à cette histoire.


Zorro (1958-1959) (s02x39): Celui qui le trouve le garde.

Résumé: Bernardo découvre une jeune femme évanouie sur le bord de la route. Elle semble avoir été victime d’une agression. A son réveil, elle le prend pour un des agresseurs. Diego doit se glisser dans la peau de Zorro pour démasquer le vrai criminel, un certain Montez.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire