Zorro (1958-1959) (saison 02): Résumé des épisodes 06 à 10

Continuons notre voyage dans la saison 02 de la série télé Zorro avec les épisode 06 à 10 de la saison.

Zorro (1958-1959) (s02x06): Le nouveau régime.

Résumé: Diego et Bernardo sont toujours à Monterey. Teresa, une amie de Don Diego, est jetée en prison pour avoir tenu tête au gouverneur par intérim, Rico, qui désire faire supprimer tous les marchés de la ville, ce qu’il fait appliquer par les actions du nouveau commandant, Briones, un homme agressif et brutal qui distribue des brassards aux soldats les plus méritants. Le jeune Joaquin Castenada décide de se rebeller contre l’injuste Gouverneur.


Zorro (1958-1959) (s02x07): Oeil pour oeil.

Résumé: Don Alejandro s’inquiète des troubles entre peons et soldats. Il part demander l’arbitrage du Gouverneur à Santa Barbara et demande à Diego d’essayer de calmer les tensions. Toutefois la nuit, un partisan du rebelle Joaquin Castenada est abattu la nuit par les soldats. Celui-ci jure de se venger sur les militaires. Diego tente de l’en dissuader mais Castenada s’infiltre la nuit et menace de tuer le Sergent Garcia et le Caporal Reyes. Heureusement Zorro l’en empêche et lui permet de se sortir du piège du Commandant Briones.


Zorro (1958-1959) (s02x08): Zorro et le drapeau blanc.

Résumé: Le gouverneur informé de la situation par Don Alejandro de la Vega revient à Monterey. Voulant trouver un accord pour ramener la paix, il souhaite rencontrer Joaquin Castenada sous la sécurité du drapeau blanc. Mais Rico et Briones souhaitent voir échouer cette rencontre.


Zorro (1958-1959) (s02x09): L’embuscade.

Résumé: Le Commandant Briones a réussi à capturer Joaquin Castenada, le meneur de la révolte des paysans, lors d’une de ses incursions dans Monterey. Briones, qui déteste Castenada et le gouverneur, s’arrange pour qu’il s’échappe de sa cellule. Castaneda ne flaire pas le piège diabolique tendu par Briones.


Zorro (1958-1959) (s02x10): Le farceur.

Résumé: Toujours à Monterey, Don Diego retrouve son vieil ami Ricardo Del Amo. Celui-ci demande à son ami Don Diego de venir avec lui pour donner la sérénade à une femme qu’il a rencontrée. La dame en question est Anna Maria Verdugo et Diego n’a pas l’intention de laisser Ricardo seul avec elle. Réalisant que Diego est lui aussi amoureux d’Anna Maria, Ricardo lui joue un tour.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire