Myster Mask (1992) (saison 03): Résumé des épisodes 11 à 13

C’est pas moins de trois séries qui se termine aujourd’hui sur le blog à commencer par Myster Mask qui arrive à sa fin avec les résumés et aperçus des trois derniers épisodes.

Myster Mask (1992) (s03x11): L’affaire Claquos de Chavignol.

Résumé: Poussinette joue le rôle de journaliste et commente un combat avec Myster Mask et Poule Elastique contre Mâchoir de Béton. Pour comprendre comment cette situation est arrivée, Poussinette raconte son investigation qui l’a amené jusqu’à une guerre de mutants.


Myster Mask (1992) (s03x12): L’affaire du grand restaurant.

Résumé: Morgana ouvre un nouveau restaurant, mais Myster Mask ayant peur que les clients trouvent la maison trop lugubre et la nourriture repoussante décide d’inviter trois petits lapins à l’inauguration pour rendre l’édifice plus mignon. Mais en l’apprenant, Morgana va mal le prendre mal et malgré sa promesse de décommander les lapins, le justicier va oublier de le faire. Sinister Mask a l’intention d’y aller également pour s’attaquer aux choses mignonnes dont les lapins.


Myster Mask (1992) (s03x13): L’affaire du Jurassic Park.

Résumé: Myster Mask est invité à enquêter sur une mystérieuse découverte du musée. En effet, les chercheurs ont trouvé une copie de Myster lui-même enfermé dans de l’ambre. Afin de résoudre le mystère de ce spécimen paléontologique inhabituel, le justicier accompagné de Flagada et Poussinette, va utiliser la toupie de Pokernaze afin de voyager dans le passé préhistorique pour découvrir l’origine du fossile.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire