Zorro (1958-1959) (saison 02): Résumé des épisodes 31 à 35

Nous voilà presque à la fin de la saison 02 de la série télé Zorro dont voici cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisodes.

Zorro (1958-1959) (s02x31): Une affaire d’honneur.

Résumé: De passage à Los Angeles, une fine lame provoque en duel Don Diego en espérant que le gentilhomme, ne sachant pas se battre, préfèrera payer plutôt que mourir.


Zorro (1958-1959) (s02x32): Le sergent voit rouge.

Résumé: Lorsque le Sergent Garcia revient de son voyage à San Diego, où il a escorté le père Siméon, il découvre avec surprise une ville de Los Angeles déserte. Il apprend que les habitants ont attrapé la rougeole, et ont été mis en quarantaine pour quinze jours. L’épidémie a également touché la caserne.


Zorro (1958-1959) (s02x33): Invitation à la mort.

Résumé: Cloué au lit où il soigne ses blessures, le gouverneur de Californie est poignardé par un inconnu. Etant donné que le gouverneur s’était fait beaucoup d’ennemis en raison de sa sympathie affichée pour l’Espagne, le mobile du crime n’est pas difficile à trouver. Cependant, Zorro ne comprend pas pourquoi le Capitaine Arrelano a quitté l’hacienda sans prévoir une surveillance. Il subodore une trahison.


Zorro (1958-1959) (s02x34): Les regrets du capitaine.

Résumé: Le Capitaine Arrellanos est toujours sous l’influence des opposants au régime, mais refuse de participer à un nouvel attentat contre le gouverneur. Il préfère un autre plan qu’il a élaboré. Il décide de persuader la fille du gouverneur de déclarer son père inapte à gouverner la Californie.


Zorro (1958-1959) (s02x35): Mascarade pour un meurtre.

Résumé: Tandis que le gouverneur est l’hôte de la famille De la Vega, le Capitaine Arrellanos décide de profiter d’un bal pour perpétrer un attentat.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire