Un Pokédex plein de Pokémon

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de vous dire ce qu’est Pokémon ? ^^ et bien sachez que les heureux possesseur d’une 3DS pourront télécharger (et ce gratuitement), un Pokédex 3D reprenant les 150 Pokémon des versions Noire et Blanche du jeu. 🙂

Ps: Etant moi-même fans de Pokémon depuis le début, j’ai juste un petit bémol à dire, c’est que c’est un peut dommage que ce Pokédex 3D, ne propose que les 150 Pokémon des versions Noire et Blanche et pas TOUS les Pokémon existant, mis à part cela je trouve que l’idée est pas mal, et en plus gratuit on va pas s’en plaindre. ^^

Captain prologue to américa

On le sais tous, en général les adaptations de comics en films et jeux vidéos sont en général plutôt nul, et tous n’ont pas la qualité de Batman Arkham Asylum, cette fois c’est au tour de Captain america d’avoir son adaptation (cinéma et jeux vidéos), je m’attend pas à un truc super, ni même a un jeu incroyable, mais par contre je me suis quand même dit de vous mettre la vidéos du prologue du jeu qui elle par contre est pas mal foutue du tout.

Musical cinémacreed

Le prochain volet des aventure de Ezio ne cesse de faire parler de lui, mais en attendant la sortie d’Assassin’s Creed révélations, voici cette superbe cinématique musicale sortie aujourd’hui afin de vous mettre dans l’ambiance.

Devenez « médecin » en 60 secondes avec le docteur « J’vais dire »

Un médecin de garde de la région de Mouscron a envoyé sa petite amie faire une visite à domicile parce qu’il était lui-même malade, révèlent les quotidiens du groupe Sud Presse. Problème: la petite amie n’a aucune formation médicale.

La patiente souffrait de fortes douleurs au bas-ventre et dans le dos. Elle a appelé le médecin de garde, qu’elle ne connaissait pas, et n’a pas été inquiète d’entendre une voix de femme lui poser des questions sur son état.

Le « médecin » ayant estimé qu’une visite à domicile s’imposait, la patiente a eu la surprise d’ouvrir la porte à une jeune femme qu’elle connaissait de vue et qui n’était pas médecin. Celle-ci a pourtant assuré qu’elle était en stage depuis deux ans et qu’elle faisait des remplacements de temps en temps. Ses pratiques médicales bizarres (réutiliser une seringue pourtant jetée à la poubelle) ont fini de mettre la puce à l’oreille.

Le médecin de garde (le vrai) explique qu’il ne se « sentait pas capable de faire les examens » et qu’il avait demandé à sa compagne de prendre la tension et de vérifier que tout allait bien au niveau pulmonaire. « Comme elle m’a soigné quand j’étais gravement malade, j’ai estimé qu’elle avait suffisamment d’expérience ». Il « n’a pas pensé » à rediriger la patiente vers un autre (vrai) médecin.