Evolution of Boobs

Voici l’heure de l’article dédié (et aussi pour tous les curieux qui se sont toujours demandé comment ça se passe) que j’avais promis à notre lecteur pas content il y a quelques jours dans une des brèves si je me rappelle bien.

Et histoire de lui en mettre plein la vue (va pas attraper une syncope non plus). ^^ j’ai décidé de lui mettre les photos de mon évolution « physique » (ceux qui connaissent l’anglais aurons compris de quoi je parle avec le titre) ceci afin de le rassurer et lui montrer que je vais bien.

Commençons par cette photo faite le 22 novembre 2010 (un jour avant que je commence à prendre des hormones), voilà à quoi je ressemblais à cette époque.

Un mois et demi après (le voici ce que ça donne le 09 janvier 2011) (je précise, je me suis pas rasé le torse, les poils sont parti un peu à la fois).

Nous voici maintenant le 22 mai 2011 six mois jours pour jours après le premier jour ou j’ai commencé à prendre des hormones (comme vous pouvez voir, les seins poussent pas à la même vitesse) et plus le moindre poil sur le torse.

Passons à la suite, mon augmentation mammaire avec mes implants de 500cc, voici le résultat 15 jours après l’opération (la pas question de jouer avec tellement ils sont dur le temps que la peau de détente), j’ai aussi du retirer mes piercings que j’avais au tétons sinon le chirurgiens voulais pas m’opérer et j’ai tellement eu mal (c’était la deuxième pire douleur de ma vie) quand je les ai fait faire la première fois que j’ai jamais osé aller les refaire.

Par contre avant d’avoir des nibards pareil je suis passé par ça une semaine avant (on peut encore voir les pansements en dessous des seins.

Une fois les pansements et le soutif de contention retiré, c’est tous de suites moins joli à voir. (il reste juste les pansements transparent qu’on peu voir sur la photo).

Avançons dans le temps, un mois après l’opération.

Et enfin six mois après (c’est plus ou moins le temps qu’il faut pour que les seins ai leur forme définitive) pour la taille c’est entre 100D et 100E (cela dépend de la marque et du modèle de soutifs, mais en général c’est 100D).

Alors lecteur pas content j’espère que tu ne seras pas trop choqué de tout ça et que tu verras le bon coté de la chose, tout vas bien pour moi. 🙂

Pour ce qui est des hormones, j’en prend encore actuellement vu que c’est à vie étant donné que si j’arrête les poils vont repousser et les cheveux vont se remettre à tomber comme avant.

Sinon sachez que prendre des hormones, ça ne fait pas mal et ça m’a pas rendu malade non plus, ça se limite à trois pilules (leur fameux parcours dont ils sont tous fier) ils ne ont pas pousser les cheveux (un des deux médoc diminue la testostérone et de ce fait, les cheveux tombes moins vite mais ça ne les fait pas repousser), ça ne fait pas non plus pousser les ongles, ça ne change pas la voix et c’a ne fait pas partir non plus la barbe (faudra encore vous raser), les seuls poils qui parte son la pilosité secondaire (torse, bras, jambes) donc sachez que celui qui vous dit le contraire ment.

Ce qu’il faut savoir aussi est que pour l’augmentation mammaire, on perd entre 10% et 15% de volume dans les six premiers mois de l’opération, en ce qui me concerne je ne suis pas une chochotte mais j’ai eu très mal, c’est la troisième pire douleur de ma vie, j’avais tellement mal que j’ai plus bougé pendant trois jours, a coté de ça j’ai la copine d’un pote qui l’a fait aussi et le soir même elle était déjà sur Facebook en train d’aller raconter ses « exploits », moi perso dans l’état que j’étais j’aurai pas su.

Dernière chose le prix, avant de me faire opérer j’ai sonné a une 15aine de chirurgien et certain abuse vraiment ou profite que certain son dans une situation de détresse pour vous faire payer des prix pas possible, en ce qui me concerne l’opération m’a couté 4000 euros, sans payer la TVA de 21% qui a été ajouté sur la chirurgie esthétique 15 jours après mon opération (c’est pour ça que je me suis fait opérer avant pour pas les payer) car ça aurai gonflé la facture de 800 euros en plus, je suis arrivé à hospitalité à 20h 30min et à 23h 30min j’étais rentré chez moi (chez ma mère en fait) avec 2×500 cc en plus quand au poids, ça fait cinq ou six ans (je sais plus) que je me suis fait opérer je ne sens même pas le poids.

Oninaki: Egarés dans la vallée infernale

J’ai aussi reçu le jeu Oninaki (en version physique), cette version n’est disponible en boite que via le site de Square Enix (l’éditeur) ainsi qu’au Japon mais dispose d’une localisation française, si pas, il vous faudra vous rabattre sur la version dématérialisée.

Bien que les critiques sur le jeu ne sont pas terrible, moi j’avais bien aimé quand j’ai eu l’occasion de jouer à la démo (d’ou vienne les vidéos qui suivent et qui sont identique au jeu complet).

L’intérieur de la jaquette est joliment décoré par le même visuel que celui sur le DVD ainsi que sur l’écran de lancement du jeu.

Pour le jeu en lui même il vous propose de continuer le jeu là ou vous vous étiez arrêté avec la démo.

Il y a trois modes de difficulté.

Ainsi qu’une sauvegarde automatique.

Voici mes vidéos de gameplay du jeu (j’ai joué en difficulté facile) jusqu’au moment ou je me suis retrouvé bloquée devant des grilles que je n’ai pas réussi à ouvrir.

Partie 01:

https://youtu.be/cyd4MeQc5Cg

Partie 02:

https://youtu.be/Y_xKIw4BwJ4

Pour terminer, voici l’écran de lancement du jeu.

Le meilleur des super-heros Marvel 96 et 97

L’autre arrivage de Comics du mois que j’ai reçu sont de les numéros 96 et 97 de la série Le meilleur des super-heros Marvel.

Le premier est le numéro de cet autre arrivage est le numéro 96: Agent Coulson.

Résumé: Voilà le super-espion préféré des lecteurs ! Fer de lance la protection de l’univers Marvel, découvrez l’agent Phil Coulson, l’étonnant agent du S.H.I.E.L.D. !

Prouvant qu’on n’a pas besoin de super-pouvoir pour se rendre utile, Phil Coulson faitson apparition sur grand écran en 2008. Il unit les Héros les plus puissant de la Terre et confirme les statut de principale super-équipe mondiale des Avengers ! Dans ce volume, le scénariste Mark Waid rassemble les plus grands dessinateurs pour mettre en scène une fantastique aventure du S.H.I.E.L.D. Tous les héros ne porte pas de capes… la preuve par Coulson !

Contenu:

  • S.H.I.E.L.D. (vol. 3): n°01, 02, 03, 04, 05 et 06.

Le deuxième est le numéro 97: Superior Spider-man

Résumé: Grands pouvoirs, Grandes responsabilités. Esprit dangereux ! L’héroïsme et la malveillance fusionnent pour donner naissance au Spider-man Supérieur. En 2013, Dan Slott bouscule le statu quo du plus grand super-héros de Marvel en tuant l’incroyable Spider-man, infligeant un grand choc à tous les fans de comics du monde entier. A présent, découvrez comment l’auteur et ses collègues ont mis en place l’un des rebondissement les plus controversé de l’histoire du Tisseur, tandis que le Docteur Octopus prend la place d’un Avengers… et applique sa cruelle logique aux plus abjects vilains de Marve. Tenez-vous prêt à voir une alliance arachnéenne pas comme les autres… dirigée par Otto Octavius !

Contenu:

  • Superior Spider-man: n°01.
  • Superior Spider-man Team-UP: n°01, 02, 03 et 04.
  • Scarlet Spider (vol 2): n°20.

Marvel Comics, la collection de référence 88 et 96

Voici le nouvel arrivage de Comics du mois pour commencer 88 et 69 de Marvel Comics, la collection de référence.

Le premier est le numéro 88, Thor Dieu du Tonnerre: Le boucher des Dieux.

Résumé: A travers le passé, le présent et le futur, Thor doit affronter un terrible ennemi qui s’en prend au divinités. Mais qui se cache derrière cet horrible tueur et quelle est cette volonté qui le pousse à vouloir exterminer tous les panthéons ? d’une façons ou d’une autre Thor doit résoudre cet effroyable mystère avant qu’Asgard et ses habitants ne soient tous anéanti par Gorr, le Boucher des Dieux !

Contenu:

  • Thor: God of Thunder: n°01, 02, 03, 04 et 05.

Le deuxième numéro est le 96, Infinity (première partie).

Résumé: Surgis du fin fond du cosmos, les antiques bâtisseurs tracent un sanglant sillon à travers la galaxie, éradiquant d’innombrables planètes sur le chemin de leur destination: La Terre. En l’absence des Avengers, Thanos, le titan fou, tire d’avantage de la situation et passent à l’attaque. Mais il n’aspire pas à la domination globale, cherchant plutôt le savoir ancestral des Inhumains… Ainsi qu’un terrible secret, demeuré dans l’ombre depuis de nombreuses années.

Contenu:

  • Infinity: n°01, 02 et 03.
  • Avengers: n°18, 19 et 20.
  • New Avengers: n°09 et 10.