Le meilleur des super-heros Marvel 96 et 97

L’a autre arrivage de Comics du mois que j’ai reçu sont de les numéros 96 et 97 de la série Le meilleur des super-heros Marvel.

Le premier est le numéro de cet autre arrivage est le numéro 96: Agent Coulson.

Résumé: Voilà le super-espion préféré des lecteurs ! Fer de lance la protection de l’univers Marvel, découvrez l’agent Phil Coulson, l’étonnant agent du S.H.I.E.L.D. !

Prouvant qu’on n’a pas besoin de super-pouvoir pour se rendre utile, Phil Coulson faitson apparition sur grand écran en 2008. Il unit les Héros les plus puissant de la Terre et confirme les statut de principale super-équipe mondiale des Avengers ! Dans ce volume, le scénariste Mark Waid rassemble les plus grands dessinateurs pour mettre en scène une fantastique aventure du S.H.I.E.L.D. Tous les héros ne porte pas de capes… la preuve par Coulson !

Contenu:

  • S.H.I.E.L.D. (vol. 3): n°01, 02, 03, 04, 05 et 06.

Le deuxième est le numéro 97: Superior Spider-man

Résumé: Grands pouvoirs, Grandes responsabilités. Esprit dangereux ! L’héroïsme et la malveillance fusionnent pour donner naissance au Spider-man Supérieur. En 2013, Dan Slott bouscule le statu quo du plus grand super-héros de Marvel en tuant l’incroyable Spider-man, infligeant un grand choc à tous les fans de comics du monde entier. A présent, découvrez comment l’auteur et ses collègues ont mis en place l’un des rebondissement les plus controversé de l’histoire du Tisseur, tandis que le Docteur Octopus prend la place d’un Avengers… et applique sa cruelle logique aux plus abjects vilains de Marve. Tenez-vous prêt à voir une alliance arachnéenne pas comme les autres… dirigée par Otto Octavius !

Contenu:

  • Superior Spider-man: n°01.
  • Superior Spider-man Team-UP: n°01, 02, 03 et 04.
  • Scarlet Spider (vol 2): n°20.

Laisser un commentaire