Ma journée du 25 mars 2013 – Matinée

Début – 09h 10min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 08h 45min, la nuit c’est bien passée et j’ai quelqu’un de blanc et gris qui m’a tenu chaud de la nuit.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, si je suis levé tôt c’est pas parce que j’ai encore cru que le Carrefour ouvrait au matin mais simplement parce que je ne suis plus fatigué.

En parlant de Carrefour, il faudra que je pense à aller chercher du sucre car j’en ai plus pour mettre dans mon cappuccino.

A part ça, je n’ai rien de prévu de spéciale aujourd’hui, j’ai pas encore regardé le temps qu’il fait, mais bon si il fait pas trop mauvais (ce qui m’étonnerai), j’irai peut-être à Mons faire les boutiques.

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 09h 16min:

————————-

Mise à jour – 15h 49min: Je viens de rentrer du Carrefour, j’ai en vitesse chercher du sucre et j’ai aussi pris deux paquets de chips, et avant ça je suis passé aussi au Dreamland mais il n’y avait rien qui m’intéresse pour l’instant.

Ma journée du 24 mars 2013

Début – 02h 34min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, ce fut une après-midi Ghost Whisperer, en fait avec Leedee vu qu’elle a toute la série en dvd on c’est dit de se refaire toute la série DANS L’ORDRE vu que ça soit sur TF1 ou même Plug RTL, mis à part quelque épisodes, la diffusion était du grand n’importe quoi et on c’est donc regardé quatre épisodes à la suite de la saison 2 à la quelle on est arrivé.

Pour ce qui est de de rentrer, j’ai pris le train à 18h 39min, et arrivé à la gare de Schaerbeek, j’ai eu un groupe de 5 « talibans » probablement interdit de séjour avec en plus un casier judiciaire qui on essayé de me chercher des mouises comme on dit.

Il était planqué dans l’abri qui se trouve sur le quai, quand l’un deux est sorti (il devait être 5 ou 6 en tout je pense) et de là il me sort avec son accent à couper au couteau, « Eh à cause de toi j’ai fait tomber mon join », de la je lui ai répondu « Malheureusement je ne peu rien faire pour toi » et bon comme je m’y attendais (ben oui ces imbéciles pensait quoi ? que j’allais être terrorisé ? que j’allais m’énerver et leur donner une occasion de me défoncer la gueule), ben il à tourné les talons et est retourné avec ses potes, bon enfin encore des petites frappes qui joue les petites terreur. ^^ Quoi qu’il en soit, une fois encore j’ai réussi à arranger tous ça si on peu dire, sans que ça se termine avec des coups et blessure, mais bon ça va pas m’empêcher de rester prudent la prochaine fois, on sais jamais ces con pourrai avoir l’idée de prendre de la coke au lieu de leur shit, de plus ce genre de mecs auraient vite fait de « glisser » et me pousser sur les voies quand le train passe. ^^

Pour ce qui est du trajet, ça c’est bien passé, j’ai eu un peu froid en rentrant mais ça va il faisait pas aussi froid que je le pensais, donc j’ai pas trop était gelé sur la route.

Quand je suis arrivé ici, je me suis quand même réchauffé un peu, et ensuite je me suis occupé de remettre ce blog à jour vu que le film qu’il y avait aujourd’hui ne m’inspirait pas du tout, et ça n’est que pour regarder Les experts: Manhattan que j’ai allumé la télé pour aller me laver une fois que les trois épisodes que je n’avais d’ailleurs jamais vu étaient terminé, et la je viens de sortir de la salle de bain il y à un petit quart d’heure juste avant de commencer à écrire cet article.

Pour ce qui est du reste, j’ai appris aujourd’hui qu’il y à une légende urbaine qui prétendrai qu’un mec amoureux est supposé être discret, je ne sais pas si c’est le cas pour tout le monde mais en ce qui me concerne quand c’est mon cas, je m’arrange pur le faire savoir ou comprendre.

Mais bon la encore comme toujours, il y en as toujours qui préfère se dire qu’on se fou d’elle, ou même celle qui n’ont rien à offrir d’autre que leur cul et leur fric et qui n’arrive pas à croire qu’on puisse d’intéresser à elle pour autre chose que ça, et donc la aussi se dise que c’est faux, que ça pue l’arnaque et j’en passe.

On à aussi celle qui se disent (ou sous entendent) qu’on fait ça parce qu’on ne s’intéresse qu’à une chose, mais bon la encore certaines sont très mal placée pour de dire ça, c’est pas quand on à besoin de trois mecs pour se satisfaire, ou encore qu’on retourne avec un pervers qui à besoin de savoir qu’un gosse entend tout dans la pièce d’à coté, ou que sa « femme » s’habille en pute avec une mini-jupe sans petite culotte en dessous et gueule comme un putois pour lui prendre son pied, et qu’on retourne avec en sachant très bien ce qu’il veux, qu’on peu se permettre de se plaindre de ce genre de chose alors qu’on à soit même tout fait pour les entretenir et pour qu’elles continuent.

De plus en ce qui me concerne si je ne chercherai qu’une chose, j’irai pas chercher dans le quart monde non plus, et pour ce qui est de ça, vu les propositions que j’ai des fois, j’aurai juste à dire oui, mais bon c’est pas vraiment mon genre, et je sais m’intéresser à quelqu’un pour autre chose que son cul ou même que son fric, mais bon la encore certain(e)s ne l’on appartement pas compris, à moins que ça les arranges bien de ne pas le comprendre.

Il y à aussi un rumeur qui tenterai de dire qu’il y à certaine chose que ne dit pas pour ne pas que certaine personne le voie, personnellement si j’ai un truc à dire ou quoi, je ne m’occupe pas que telle ou telle personne le voie, quand j’ai un truc à dire je le dis, mais bon la encore on préfère ne pas y croire, et trouver toutes les excuses possible et inimaginable pour se dire que je prend les gens pour des con(ne)s.

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 00min:

Ma boule de voyant (471)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ma boule de voyant 471 - 01

Je sais déjà quelle décision je doit prendre, mais elle ne dépend pas de moi, et même si je suis à deux pas de la prendre, de l’autre coté c’est bien plus facile des les faire en arrière qu’en avant malheureusement.

Ps: Il y à aussi que de mon coté, j’ai pas besoin de fric, d’une baraque, d’un héritage, ni même avoir gros à perdre pour prendre une décision, ou même l’influencer.

Les mémoires d’un pirate (116)

Sale bête ! Elle n’allait pas faire long feu, je le jurais sur mon honneur par trop de fois bafoué !

Le fantôme qui dormait dans la pièce d’a côté ne voulant pas me laisser son pichet avec les bonnes manières, m’obligea à emprunter à l’une des malheureuses poules une jolie plume fantôme pour m’en servir sur la plante de ses pieds qui dépassaient de la  couverture. Le fantôme gesticula, se démenant sur son lit comme sur un ring de boxe et, alors que jusque-là il avait chéri son pichet de grog comme la prunelle de ses yeux, il le laissa échapper en riant gracieusement. M’emparant du pichet, je me disais fermement qu’armé de la sorte la sale bête de la cave (brrr ! On dirait le titre d’un récit d’épouvante !) n’avait qu’à bien se tenir. Après ce que je lui réservais, jamais plus elle ne toucherait à une goutte d’alcool de sa mort !

En descendant les échelons, quelques légers grincements alertèrent l’énorme rat, qui vint immédiatement me chercher querelle. Je laissai couler du haut de mon échelle le liquide jaunâtre et gazeux qui s’échappait du pichet. Il en restait assez pour lui administrer une bonne gueule de bois. La bête, reconnaissant à l’odeur l’immonde boisson, se laissa tenter et se mit à le boire. Après quelques gorgées, le rat se leva sur ses deux pattes arrières et se mit à tituber. Un instant plus tard, il ne tenait plus debout et tomba ivre-vivant sur son dos. La voie était enfin libre.

Je me dirigeai vers la caisse scintillante qui renfermait la racine. Je tentai d’ouvrir le couvercle mais rien à faire. C’était coincé. Peut-être qu’avec quelques outils j’y parviendrais plus facilement. Et justement, des outils il y en avait en haut dans une salle judicieusement appelée « Salles à outils ». La bassine de graisse allait bien me servir pour mes projets.

J’enduisai mes mains de l’immonde graisse et repartis les mains sales vers le pont. J’espérais que personne ne ferait attention à cette drôle de tâche noire qui volait à plusieurs centimètres au-dessus du sol. Personne ne remarqua la graisse volante, ils étaient tous bien trop occupés à s’amuser. J’enduisis de graisse les charnières de la porte grinçante, et parvins enfin à l’ouvrir sans qu’elle fasse le moindre bruit. J’entrai dans la salle des outils, où un énorme fantôme endormi gardait une porte cadenassée cinq fois. Elaine ! Elle se trouvait là ! Sans cette maudite porte de bois, j’aurais enfin pu la toucher ! Impossible de la libérer dans l’immédiat, je le savais bien. Mais une fois que je me serais emparé de la racine, ces sales fantômes verraient de quel bois je me chauffe !

Je passai les outils en revue : pelles, pioches, pics, quelques masses d’arme… Je pris quelques-uns de ces ouvre-boîtes, et repartis vers la cale. Je ressortis l’immense hache de guerre à peine prélevée de mon Black Hole puis l’abattis sur la caisse dans un fracas épouvantable. Pas une égratignure. Sur la caisse, je veux dire. Par contre, la hache commençait à s’user cruellement. Oubliant que le bruit pouvait alerter à tout moment l’équipage de spectres, je me mis à m’acharner comme une furie sur la caisse. Enfin, le couvercle se brisa, et une lumière divine me sauta au visage. La racine était bien là ! Longue d’un mètre, plutôt épaisse, et rouge… Elle brillait comme par magie et c’est avec une émotion non dissimulée que je m’en emparai. Comme je l’ai dit précédemment : il était VRAIMENT temps que je change de caleçon. Ca y est ! Je l’avais enfin en ma possession ! Tremblez, fantômes ! Vous allez bientôt goûter de mon cocktail explosif !