Cette fois la série des Assassin’s Creed part à la conquête des Amériques et nous offre pour l’occasion une première vidéo de gameplay riche en cabrioles en tout genre, en randonnées dans la neige, en batailles de masse et en chasse à l’ours.
Archives quotidiennes :
Ma journée du 10 mai 2012 – Matinée
Début – 12h 19min:
Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 09min, j’ai vraiment pas bien dormi, j’ai fait des cauchemars toutes la nuit, enfin je me rappelle juste de ça car j’ai plus de souvenir du contenu.
Pour la journée, j’ai pas encore trop d’idée de ce que je vais faire, j’espère quand même que ça ira un peu mieux hier, pour le reste je vais déjà aller me faire mon cappuccino et puis je verrai bien.
Si il y a du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.
Fin – 12h 21min:
————————-
Mise à jour – 13h 50min: Je me rappelle tous d’un coup d’une pub qui disait « La vie est nulle sans bulle », ben je crois qu’il y à pas que sans bulle qu’elle est nulle la vie.
Mise à jour – 15h 12min: Je viens de voir à l’instant une photo de Macaulay Culkin maintenant et devinez quoi ? j’ai eu peur.
Mise à jour – 17h 10min: Je me sens triste, y ni a plus rien qui me fait avancé, je m’ennuie, plus rien qui me rend heureux, un rien me fait pleuré, je me sens seule, inutile, j’arrive pas à sortir de cet état dans lequel je suis, je ne trouve pas de solutions.
Alors t’as gagné ou pas ?
Voici le nouveaux moralicones de l’arc-en-ciel du moral sur Facebook qui est sorti aujourd’hui et qui est Participe à un concours.
Ma journée du 09 mai 2012
Début – 04h 39min:
Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller faire dodo et comme chaque soir, je viens vous faire le résumé de ma journée.
Ca avait l’air d’aller plus ou moins depuis quelque jour, mais en fait pas trop fort pour moi, j’ai cru que j’allais mieux mais non, j’ai encore le cafard, je suis triste, le moral en berne, et j’en passe.
J’avais encore une fois envie de rien faire, j’ai juste sorti un peu après midi juste pour aller au magasin et puis début de soirée rebelote j’étais pas trop bien à l’intérieur (voir même plutôt mal) ce qui doit expliquer pourquoi je suis encore la à cette heure ci en train d’écrire cet article au lieu de faire dodo.
Pour la soirée j’ai essayé de me changer les idées en regardant Les experts mais bon j’avais la tête ailleurs, j’ai juste regardé le premier épisode que j’avais pas vu et les deux autres je les ai regardé d’un oeil.
Quand la séries à était finie j’ai était me laver à 23h 33min jusque 23h 58min et Chipo est resté encore une fois bien calme sur sa couverture.
Après ça j’ai passé mon temps à relire certain truc que j’avais écrit il y a des années, ça m’a fait bizarre des fois, car je me rappelais plus avoir écrit certaine chose alors que d’autre je m’en rappelais comme-ci c’était hier.
Sinon pour ce qui est de moi, comme je vous ai dit au début, ça va pas trop, j’essaie de faire ce que je peu pour penser à autre chose mais rien à faire, ça me fait trop mal, j’ai l’impression qu’on m’a arraché le coeur, j’ai plus le gout à rien, alors qu’avant j’étais toujours en train de rire et dire des conneries pour faire marrer tous le monde, j’ai plus l’impression d’être moi, d’être juste l’ombre de moi même (et encore), j’ai l’impression de vivre en noir et blanc, et même si j’essaie de pas trop en parler, ça va pas du tout en fait, mais alors pas du tout et même si j’essaie de pas y penser, je me rend bien compte que je suis pas heureux, qu’il me manque encore et toujours le principale dans ma vie, ce qui me donnera envie d’avoir envie.
Pourtant (mis à part une ou deux personnes) la plus part des personnes qui me connaissent ou m’ont connu m’ont toujours apprécié, certain me demandé même conseil ou se confié à moi, savait qu’on pouvait me faire confiance (enfin si on essaie pas de me doubler) que je suis capable d’être muet comme une tombe et de garder des secrets (la encore si on essaie pas de me doubler), et la ou certain doivent se démener pour qu’on voie qu’il existe, moi j’ai jamais rien eut à faire, je restais moi et les gens on toujours apprécié ma simplicité, mon humour, ma disponibilité, le fait que j’ai toujours était accessible et que j’ai jamais changé avec le temps que je suis toujours resté moi tel qu’il m’ont connu, je devrai être content et heureux, tous le monde peu pas en dire pareil des personne qui les connaissent, mais non je suis pas heureux.
Il y à quelque année j’étais devenu si on peu dire un « buzz » du net, j’avais quelques millier de fans qui suivait ma vie jour après jour, certain connaissait même tous de moi comme il y en as qui connaisse tous de leur chanteur préféré, il y en as même qui me reconnaissait dans la rue, qui me demandé pour faire des photos, c’était assez marrant d’ailleurs et ça surprend quand on s’y attend pas, et bon la encore j’aurai du être heureux mais non, j’étais content ça oui, ça me faisait plaisir mais bon de la à dire que j’étais heureux quand même pas de plus que c’était pas pour moi mais pour Figa tous ça. ^^
Quand je pense qu’il y en as qui me dise que j’ai de la chance, que j’ai tous ce que je veux, qu’il aimerai être à ma place, à chaque fois j’ai l’impression d’halluciner quand je lis ça, je crois que pour dire ça beaucoup ne savent pas ou n’ont jamais connu le vrai bonheur, car une fois que ça arrivera il le reconnaitront tous de suite la fois d’après, et se rendons compte c’est pas du tout ce qu’il pense mais bon quelque part c’est peut-être mieux ainsi, si ils ne l’ont jamais connu, ça ne peut pas leur manquer quand ils ne l’ont plus.
Bon enfin je vais vous laisser, il commence tous doucement à faire jour la, et je vais quand même essayer d’aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit tous le monde.
Fin – 05h 33min:
La bande à bon mot
La comme je connaissais beaucoup plus de mot, j’avais fait quelque progrès, j’arrivais à faire de jolies phrases, et surtout des rimes, qui donnaient assez bien je trouve.
Je suis une personne complète
Pas un objet que l’on jette
Ou un jouet devenu obsolète
J’ai un coeur et toute ma tête
Je croyais trouver une femme vraiment
Mais finalement tu n’es qu’une enfant
Dans tous tes comportements
A l’exception de celui d’amant
Ce n’est pas ça le plus important
Même si ça compte réellement
Moi qui suis fort caractériellement
Etre avec toi, ce n’est pas reposant
Pour aimer, s’il fallait être parfait
Jamais personne ne s’aimerait
Alors malgré tout ce que tu m’as fait
Tu restes ma vie à tout jamais
Tu es le seul exemplaire
Né sur cette terre
Fait de sang et de chair
A qui je veux plaire
On s’est trouvé sur la même route
C’était notre destin sans doute
Je veux continuer coûte que coûte
Ton amour coule en moi goutte à goutte