Jeudi le 28-04-2022: 13h 34min / « Jeudi » quoi ?

Ca fait quelques heures que je suis levé (vers 09h environ), j’ai été réveillé par un connard de voisin qui fou encore sa putain de musique de merde à fond pour tout le quartier et qui va bientôt se recevoir de la visite qui va pas lui plaire si il continue à m’emmerder.

Mais bon dès que j’ai ouvert les yeux avant même d’entendre sa musique, je me suis dit (comme quasi tous les jours) « Encore une journée de merde qui commence ».

Ca me rappelle quand je me levé pour aller à l’école et que j’en avais déjà marre rien qu’à l’idée que j’allais croiser les mêmes petit merdeux dans le bus, en louper trois quand l’école était finie à 16h à cause qu’ils étaient déjà plein (les bus) et qu’il ne s’arrêtait pas à l’arrêt de mon école.

Ici j’attends le Amazon qui doit me livrer mon nouveau disque dur de 05To, comme vous pouvez le voir, j’en ai déjà commandé un le 01 mars 2022 mais il est déjà rempli.

Maintenant c’est Amazon même qui livre la plus part des colis qu’on leur commande (je peux encore l’attendre, la livraison est prévue jusque 21h, mais ça va il est en cours de livraison et à quitté Charleroi.

Mais bon pas super le service, ils ont déjà livré un de mes colis à un voisin sans même se poser la question de savoir si je m’entend avec, pareil quand il y a personne il le dépose dans un leur que le livreur considère comme sur, hors mon colis à avait été déposé sur le palier ou n’importe qui aurai pu me le piquer.

Je ne trouve pas ça très professionnel alors que j’ai bien précisé sur le site que je voulais qu’on me le remette en main propre et que je n’ai sélectionné aucune des option en cas d’absence.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire