J’ai aussi téléchargé la démo du jeu Tetragon (toujours sur Playstation 4) et la encore je me suis fait chier, en général j’ai me bien les puzzle-game mais la je ne suis même pas sur d’avoir vraiment compris ce qu’il fallait faire, je vous met quand même ma session de gameplay découverte qui en fait ne montre pas grand chose vu que j’ai arrêté en plein milieu tellement ça m’emmerdais d’y jouer, en fait le seul truc que j’ai bien aimé été les couleurs et les graphismes.
Je vous met aussi l’écran de lancement du jeu vu que je l’ai récupéré, autant vous en faire profiter.
Déjà bonne nouvelle pour ceux qui désire faire l’acquisition du jeu par la suite, il vous sera possible de transférer la sauvegarde de la démo dans le jeu finale.
Je connaissais la licence de nom sans y avoir joué, et bien que j’ai pas accroché du tout, je me suis dit de quand même vous le montrer vu que j’ai enregistré ma partie (j’ai tellement pas accroché que j’ai enregistré ça à l’arrache sans m’occuper d’éviter d’avoir le filigrane en bas à gauche de l’écran).
Pour ce qui est du contenu de la démo, il vous permet de faire la première mission du jeu qui est Raid sur les Imagawa.
Quand à votre personnage, un seul « Nobubaga Oda » était disponible pendant ma session de jeu.
Coté vidéos, je vous au enregistré le prologue du jeu.
https://youtu.be/LAS4fm4n3VU
Pour ceux qui ne connaissent pas cette licence, sache que le jeu est ce qu’on appelle un Musō.
Mais c’est quoi exactement ? Le Musou (ou Musoû, ou même Musō), pour ainsi le nommer, s’appuie sur de l’action avec une vue à la troisième personne, plongeant le joueur au sein de batailles à grande échelle et basées sur la conquête d’un terrain. Plus concrètement, on y incarne un ou des personnages surpuissants, affrontant des quantités d’ennemis gargantuesques , qui doivent se défaire ou de faire fuir certains ennemis (des officiers ou des généraux) qui serviront de boss ou de mini-boss.
Après cette petite introduction pour vous expliquer le concept du jeu, voici la vidéo de ma session de gameplay.
https://youtu.be/pWw0Av0Z4NI
Et pour terminer, voici l’écran de lancement du jeu.
Pour ce qui est du bilan, j’ai pas du tout aimé, je me suis fait chier à y jouer, je n’ai même pas terminé la démo et une fois mes vidéos enregistrée je l’ai effacée direct.
Après ce court, bref mais « intense » échange avec Mélanie dont je vous parlais il y a quelques jours dans cet article, j’ai ma curiosité malsaine qui m’a poussé à chercher un peu à qui j’avais à faire,… Et j’ai pas été déçu, lol.
Commençons par le premier point de contact que nous avons eu ensemble, je ne parle pas la d’un pseudo regardé qui lui aurai fait pointer son nez vers moi, mais plutôt de Facebook.
Je me me lance donc dans un de mes loisir préféré,… La recherche et la ou j’aurai pu avoir envie d’être un peu naïf et me dire que notre « amie » c’est créé plusieurs compte au début pour voir comment c’était, ensuite étant sujette aux pertes de mémoire ou à la distraction elle aurai tendance à oublier ses mots de passe qui l’oblige à chaque fois de s’en refaire un nouveau, et bien non, plus sérieusement je me suis dit, voilà quelqu’un qui de très chelou qui a des choses se se reprocher et qui essaie à chaque fois de disparaitre (un peu comme ceux qui change toujours de numéro de gsm).
Belle collection vous trouvez pas ? lol.
Et c’est pas encore fini, lol.
Heureusement que j’ai pris la peine d’aller voir ce qu’elle raconte sur ses compte Facebook car elle m’a elle même donné la solution, lol. (ça c’est ce qu’on raconte en général quand on vire des gens et qu’on assume pas ou qu’on à par l’honnêteté de leur dire), lol.
Info confirmée par un idiot qui n’en sais en fait rien du tout et qui répète bêtement comme un perroquet ce qu’il à lu plus haut (un détail devrai peut-être attirée votre attention sur la photo).
Parti sur ma lancée, je me dit allons voir sur Twitter, bon la je vais être honnête, j’ai rien trouvé de suspect à avoir deux compte Twitter, elle aurai très bien pu en avoir un perso et un pour le boulot (j’en ai moi même deux, le mien et celui pour ce blog).
Continuons, vu que cette charmante dame à l’air d’aimer les réseaux sociaux, allons voir sur Instagram, et la aussi, surprise, lol.
La aussi elle a du avoir un soucis de mot de passe oublié je pense, lol.
Active comme elle est, je me dit encore une fois naïvement que ça part peut-être d’une bonne intention et qu’en fait elle cherche du boulot, et effectivement, j’ai bien trouvé une petite info qui va dans se sens, petite mais qui à le mérite d’être la sur son compte LinkedIn.
On y apprend qu’elle aurai été coiffeuse et puis aurai eu une envie soudaine de passer à autre chose, changer son projet projet professionnel, faire un virage à 280° et qu’elle serai devenue gérante d’une boutique de moto quoi qu’elle était quand même très vaillante comme femme entre 2006 et 2009 elle à cumulé les deux boulots en même temps.
Toujours dans ma recherche d’info, je découvre qu’elle à aussi une chaine Youtube (en fait pas vraiment), mais à en voir le contenu il semblerai qu’elle ai ouvert la chaine à son nom mais pour son fils.
La ou ça devient intéressant c’est quand je tombe sur ce commentaire laissé par un de ses « amis » sur une bonne 12aine de publications, il y en aurai qu’une ou deux j’aurai pus me dire qu’il fait ça pour la faire chier ou quoi, mais sur 12 publications ça montre quand même une certaine motivation et un acharnement (tous était en un seul bloc, c’est moi qui à coupé le commentaire en deux afin de pouvoir faire la capture d’écran).
Connasse, tu sais pas qu’il faut jamais avoir de complice ? car il y en a toujours un qui fini par parler quand il a bu un verre de trop a un annif ou un réveillon, lol.
La ou ça me chiffonne un peu c’est que cette personne qui a mis ce commentaire sur 12 de ses publications, n’ai fait aucunement référence à cela sur sa page Facebook perso, ni en public, ni en privé (ce crétin à accepté un de mes clones dans ses amis), la seul chose dont il parle ce jour la est une publication comme quoi il chercher une camionnette pour lui déménager, étrange pour quelqu’un qui sais aller cracher son venin sur une autre page, il semble aussi être le seul à avoir des problèmes avec elle (mais bon ça ne veux rien dire étant donné que certain n’ose peut-être pas en parler, car la en disant ça celui-ci avoue être un peu complice de tout ça) et au vu de ses autres publications, cela me semble être un peu trop élaboré pour lui l’avoir nventé.
La pauvre, j’espère qu’elle s’imagine pas réussir à m’avoir cette conne qui fait des passes a 20 euros pour se payer de la blanche (quand je pense que moi c’est des 250 euros qu’on me proposais par rencontres, des fois même juste pour aller au resto histoire de se montrer avec moi sans même coucher, elle en est loin, lol) mais bon il y a mieux et la ou je suis loin c’est des 1000 euros proposé à une de mes ex (je suppose qu’il a pas besoin de vus dire qui) pour juste aller boire un verre, lol
Tous cela nous ramène à ce que je pensais avant, elle est vraiment chelou, s’attire des emmerde et chercher surtout à « disparaitre » avec tous ses comptes.
Par contre je me dit, heureusement qu’il n’y aura jamais de plus si « infinité » entre nous car elle aurai fait comment pour s’occuper de moi et qu’on passe du temps ensemble avec tout ses comptes partout ? elle doit plus avoir de temps pour elle, lol.
Et j’ai pas encore fini, ben non, je me suis pas arrêté la, c’est bien sympas de savoir qui à on a à faire, mais c’est bien aussi de savoir d’où elle viens (ou plutôt trouver qui l’a envoyé vu que comme je l’avais dit, mon nom de famille lui est pas tombé du ciel).
Et bien figurez vous que j’ai trouvé le (ou plutôt « les ») dénominateur commun entre elle et moi.
Le premier n’est d’autre que la connaissance en commun que j’ai avec Sylvie, ce crétin à fait la connerie de laisser sa trace sur une des photos en faisant un like.
Et le 2ème dénominateur commun n’est d’autre que Sylvie qui est l’amie commun d’un de ses amis (ben lui j’ai aussi était fouiller dans les comptes des amis, lol), le fameux « perroquet » dont je parlais plus haut.
Vous vous direz peut-être que c’est un hasard, mais en ce qui me concerne je ne crois pas au hasard incroyable, et je sais maintenant d’où elle connait mon nom de famille et je pourrai même dire qui l’a envoyé.
Maintenant j’ai plusieurs solution.
Je lui balance toute histoire de la griller.
Je la ferme et laisse faire en faisant le gars très naïf qui est tout content qu’une jolie nana s’intéresse à lui, lol.
En réalité, j’en ai rien à foutre et je vais pas m’emmerder à attendre qu’elle me réponde pour me sortir son ramasi de conneries, je vais attendre une semaine ou deux histoire de voir si elle trouve quelque chose à répondre, et puis je la dégage et je la bloque aussi.
Nous sommes actuellement Vendredi 06 aout 2021, il est 00h 56min au moment ou je rédige cet article et la réponse que je lui ai faite (que vous trouverez à la fin de cet article) a été lue Mercredi 04 aout 2021 à 10h 13min, mais aucune réponse de sa part.
Je me suis quand même demandé pourquoi m’envoyer quelqu’un pour qu’il serve d’appât.
Me soutirer des infos ? (je voie pas vraiment les quelles).
Me faire chier et essayer de me faire passer pour un con ? (c’est bien possible).
Pour un pari ? (je serai pas étonné).
Essayer de m’endormir (pour quel raison ?) en tentant de détourner mon attention ?
Voir si je suis aussi fort qu’on le raconte ? (bien possible aussi).
Elle est en fait vraiment sincère et je lui ai réellement tapé dans l’oeil (ça j’y crois pas du tout, pas même un instant, lol).
Vu qu’elle fait des passes à 20euros pour de la blanche, je comprend mieux pourquoi elle m’a proposé de m’embrasser, ça doit être rien pour elle d’embrasser un parfait inconnu, lol.
Morale de l’histoire: Le problème de la plus part des gens, c’est qu’ils ne savent pas être discret, lol.
« Fin » (enfin je suppose vu qu’à mon avis elle ne donnera plus signe de vie), lol.