Samurai Warriors 5: Goûtu comme une Musô chocolat

Je viens de télécharger la démo du jeu Samurai Warriors 5 sur Playstation 4.

Déjà bonne nouvelle pour ceux qui désire faire l’acquisition du jeu par la suite, il vous sera possible de transférer la sauvegarde de la démo dans le jeu finale.

Je connaissais la licence de nom sans y avoir joué, et bien que j’ai pas accroché du tout, je me suis dit de quand même vous le montrer vu que j’ai enregistré ma partie (j’ai tellement pas accroché que j’ai enregistré ça à l’arrache sans m’occuper d’éviter d’avoir le filigrane en bas à gauche de l’écran).

Pour ce qui est du contenu de la démo, il vous permet de faire la première mission du jeu qui est Raid sur les Imagawa.

Quand à votre personnage, un seul « Nobubaga Oda » était disponible pendant ma session de jeu.

Coté vidéos, je vous au enregistré le prologue du jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette licence, sache que le jeu est ce qu’on appelle un Musō.

Mais c’est quoi exactement ? Le Musou (ou Musoû, ou même Musō), pour ainsi le nommer, s’appuie sur de l’action avec une vue à la troisième personne, plongeant le joueur au sein de batailles à grande échelle et basées sur la conquête d’un terrain. Plus concrètement, on y incarne un ou des personnages surpuissants, affrontant des quantités d’ennemis gargantuesques , qui doivent se défaire ou de faire fuir certains ennemis (des officiers ou des généraux) qui serviront de boss ou de mini-boss.

Après cette petite introduction pour vous expliquer le concept du jeu, voici la vidéo de ma session de gameplay.

Et pour terminer, voici l’écran de lancement du jeu.

Pour ce qui est du bilan, j’ai pas du tout aimé, je me suis fait chier à y jouer, je n’ai même pas terminé la démo et une fois mes vidéos enregistrée je l’ai effacée direct.

Laisser un commentaire