Quoi de neuf dans la boutique Rocket League ? #034 du 12 novembre 2020

Voici le contenu de la boutique Rocket League du jour.

Coté actualité voici l’annonce de l’arrivée de l’explosion de but Buffy-Sugo.

Voici maintenant la mise à jour.

Explosion de but du marché noir: Buffy-Sugo.

https://youtu.be/1062nkWzDs4

Sticker animé importé: Octane: Tumbling blocks.

https://youtu.be/5uNlfwl69E8

Bannière de joueur très rare: Zombie.

Accélération turbo très rare: Fleurs printanières.

https://youtu.be/wY6U26zfMGw

Sticker rare: Masamune: Kawaii.

https://youtu.be/MRnaxgprEW8

Roues importées: Hydraul1k.

https://youtu.be/rXUuLqfSTlM

Sticker rare: Breakout: Taniwha.

https://youtu.be/EH2fcI4RdQI

Payday 2: Un nouveau braquage en DLC « Buluc’s Mansion » arrive

Le jeu de braquage en coop vient d’accueillir le chapitre final de la campagne Silk Road, initiée en novembre dernier.

Vous pourrez ainsi profiter de la mise à jour Crimson Shore, qui apporte notamment 40 nouvelles récompenses d’infamie, et acquérir quatre nouveaux DLC : le braquage Buluc’s Mansion, le Gunslinger Weapon Pack, le Tailor Pack 3 et le Weapon Color Pack 3. Le tout est réuni dans un bundle vendu 8,11 euros.

Le nouveau braquage vous demandera de partir à l’assaut du manoir de Buluc, chef du cartel Coyopa qu’il faut éliminer.

« La sécurité sera au top, nos braqueurs favoris devront donc faire preuve de finesse ou se préparer à une nouvelle intervention des Federales si les choses dégénèrent. Ce casse peut être réalisé de façon discrète ou bourrine et offre plusieurs options de planification pour permettre aux joueurs de choisir leur approche », présente Starbreeze.

Destiny 2, Au-Delà de la Lumière: Eclats entropiques, emplacements et récompenses

Avec Au-delà de la Lumière, Destiny 2 s’offre trois nouvelles sous-classes pour les différents Gardiens. La Stase permet de manipuler la glace avec l’aide des Ténèbres, mais pour la maîtriser, il va vous falloir retrouver tous les éclats entropiques !

La Stase, cette nouvelle puissance qui vient ajouter une sous-classe supplémentaire à celles déjà disponibles pour l’ensemble des possesseurs de la dernière extension, nécessite une bonne mise en main avant de parfaitement la maîtriser.

Mais vos talents ne seront pas suffisant: Pour la manipuler avec soin, vous devrez récupérer des éclats entropiques. Il y en a 5 au total, et se cachent parfois profondément dans les entrailles d’Europe, la nouvelle Lune du jeu. Pour vous emparer de leur puissance, il suffit de vous diriger vers eux et de leur tirer dessus. Notez que trouver ces éclats vous permettra de débloquer un Triomphe baptisé « Etude des Ténèbres ».

Retrouvez leur emplacement sur la carte d’Europe.

Ainsi que sur cette vidéo qui n’est pas de moi mais de Merj1.

https://youtu.be/Ibq-yyhaKYM

Fortnite, Chapitre 2, saison 4: Infliger des dégâts à des adversaires avec les pâles du choppa (Défis exp à gogo, semaine 2)

Les défis hebdomadaires reviennent pour une douzième semaine sur Fortnite à l’occasion de la deuxième série de défis EXP à gogo. Parmi ces défis, il y en a un qui vous demande d’infliger de plus en plus de dégâts aux adversaires via les pales d’un Choppa.

Où trouver les hélicoptères ?

Faire des dégâts avec les pales d’un Choppa n’est pas si facile que ça. Ça demande en effet, de se rapprocher dangereusement du sol et donc potentiellement de se cracher voir même de mourir avant d’avoir pu inflige le moindre dégât !

Toutefois, si vous ne trouvez pas de Choppa, la question ne se posera même pas ! En effet, le taux de drop a été revu à la baisse lors de la dernière saison et il ne reste plus énormément de points de spawn. Vous trouverez leurs emplacements indiqués sur la carte ci-dessous.

Ainsi qu’une vidéo pour vous montrer la matche à suivre.

https://youtu.be/nBN1ahXovy8

Fortnite, Chapitre 2, saison 4: Défis Exp à gogo, semaine 2

Comme vous le savez, cette saison de Fortnite aurait dû se terminer depuis deux semaines, Epic Games a décidé de la rallonger un peu. Mais ils y a aussi d’autres séries de défis hebdomadaires qui on été ajouté afin que vous puissiez finir votre passé de combat s’il vous reste encore quelques pallier.

Changement de format:

Durant cette saison, nous avions l’habitude de voir sept défis qui se ressemblaient pas mal, mis à part quelques-uns qui étaient spécifiques à certaines semaines. Mais pour les défis exp à gogo, ce sont les défis à étapes qui font leur grand retour !

Infliger 1000/2500/5000 dégâts avec un fusil à pompe:

Pour ce premier défi, vous allez devoir vous saisir d’un fusil à pompe et aller faire du combat au corps à corps pour faire grimper le plus vite possible le compteur de dégâts. Le but est ici de faire 1000 puis 2500 et enfin 5000 dégâts pour valider le défi.

Eliminer 7 adversaires avec des armes typiques/rares/épiques:

Pour ce deuxième défi, vous devrez de nouveau vous concentrer sur des armes, mais il ne sera pas ici question de faire des dégâts avec une arme spécifique, mais plutôt de faire des kills avec des armes de différentes raretés. Cela ne devrait d’ailleurs pas trop vous poser de problèmes.

Infliger 50/150/250 dégâts avec les pales d’un Choppa:

Les Choppas sont l’un des moyens de déplacement les plus efficaces de Fortnite. Toutefois, ces dernières saisons, leur taux d’apparition a fortement diminué, vous trouverez leurs emplacement dans cet article.

Attraper 10 poissons avec ce que vous voulez/une canne à pêche pro/une arme explosive:

La pêche était l’une des grandes nouveautés de la première saison du Chapitre 2 de Fortnite. Vous savez donc comment vous y prendre pour pêcher du poisson. Ici, c’est d’ailleurs ce que l’on vous demande en explorant toutes les façons d’en attraper.

Tirer sur un bidon d’essence lancé par un équipier avant qu’il ne retombe au sol:

Les bidons d’essence peuvent être une ressource précieuse pour remplir d’essence votre voiture. Toutefois, ils sont explosifs et c’est exactement ce dont nous allons profiter ici. Vous allez en effet devoir réussir à tirer dessus avant qu’il ne retombe au sol.

Consommer à 30 reprises de la nourriture ramassée sur le terrain:

En vous baladant sur la carte, vous vous rendrez compte que peu importe l’endroit où vous vous trouverez, vous pourrez trouver de la nourriture au sol qui diffère selon les régions. Pour ce dernier défi, vous devrez en consommer à trente reprises !