Ma journée du 01 mars 2013 – Matinée

Début – 08h 24min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 08h 20min, en fait quand je suis parti me coucher j’ai quasi pas su m’endormir avant bien 06h du mat pour me réveiller vers 07h 30min environ et retenter en vain de me rendormir.

J’ai pas arrêté de broyer du noir de la nuit, ce qui fait que ce matin j’ai quelque peu le moral en berne et en dessous des pâquerettes.

Je sais pas trop ce que je vais faire aujourd’hui, je sortirai peut-être me chercher un truc à grignoter tantôt je sais pas encore, bien que je dois quand même aller chercher du sucre vu que j’en ai plus.

Bon enfin voilà, je vais vous laisser pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 08h 28min:

————————-

Mise à jour – 16h 32min: Je vais tout doucement commencer à préparer mes quelques article du week-end, par contre pour mes affaires il y à pas grand chose vu que j’avais laissé le netbook et la tablette chez Leedee.

Ma journée du 28 février 2013

Début – 03h 21min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je me suis emmerdé une bonne partie de la journée étant donné que ma connections Internet avait un petit problème qui à mis plusieurs heures à être résolu.

J’en ai donc profité pour aller à Carrefour pendant ce temps la et aller me chercher du Dr Pepper, et je suis aussi passé juste avant à Dreamland ou j’ai trouvé cette figurine de Skylanders Giants que je n’avais pas encore.

Ensuite comme j’avais toujours pas le net en rentrant j’ai joué un peu sur la PS3 à Mortal Kombat ainsi qu’à Skylanders Giants pour dire de monter ma figurine de niveau.

Pour ce qui est de l’après midi, il y à eu un petit problème avec le blog de mon gsm, en fait quand j’envoyais une photo par mail pour que cela la publie, la photo était bien publiée mais pas la miniature, ce qui fait que lorsqu’on allait dessus depuis le net on avais juste le lien et depuis un smarthphone on avait un article vide, j’ai donc expliqué ça à X et quelque tests et une petite dizaine de minutes après tous été rentré dans l’ordre.

Pour ce qui est de la soirée je sais plus trop ce que j’ai fait, je me rappelle pas avoir dormi non plus, et bon je me rappelle juste que j’ai pas regardé la télé.

Vers minuit et demi, je suis parti me laver et ensuite j’ai fait mes articles jusqu’à il y à une demi heure environ.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 28min:

Les mémoires d’un pirate (100)

– Votre odeur nauséabonde empeste tellement ce rafiot… répondit Elaine sans se déballonner.
– Ah ? Ce doit être mon eau de Cologne, je suppose.

Il prit dans sa main le menton d’Elaine qui détourna son visage de celui de son tortionnaire.

– Vous m’appréciiez plus quand j’étais votre petit toutou de shérif, n’est-ce pas ?
– Vous étiez en effet bien plus aimable, c’est vrai.
– Gouverneur, pourquoi vous obstinez-vous à vouloir nous quitter ? Je venais justement vous inviter à dîner à ma table.

Elaine continua à ignorer ses propos, ce qu’il n’apprécia pas plus longtemps. Il claqua des doigts, un spectre retourna la tête du gouverneur vers le capitaine LeChuck.

– Amenez-là jusqu’à ma cabine, voulez-vous ?

Les deux fantômes la firent avancer en la soulevant du sol. Ils flottaient tous à quelques centimètres du sol. LeChuck continuait de lui conter fleurette :
– Vous savez, dit-il, cela doit faire presque deux ans que je cherche à réaliser un plan démoniaque. Vous ne voulez pas savoir ce que c’est ?

Elaine resta de glace.

– De grâce, cachez votre enthousiasme ! Ce n’est pas tous les jours que l’on vous annonce qu’on va s’emparer de l’île de Mêlée, puis de toutes les caraïbes !
– Parce que vous croyez vraiment qu’on va vous laisser agir à votre guise ? cracha Elaine.
– Tiens ? Vous parlez ? Qui l’eut cru ?

Ils montèrent sur le pont, là où se trouvait une dizaine de fantômes en train de fêter dignement l’annonce de la conquête des caraïbes. Les spectres dansaient en se déhanchant véritablement, chantaient et buvaient. Leurs os s’entremêlaient et ils eurent grand mal à retrouver les leurs par la suite.

– Suivez-moi ! dit LeChuck au gouverneur. J’ai quelques surprise pour vous.
– D’autres surprises ? Je suis gâtée…

Il traversèrent le pont pour arriver dans sa cabine. Une fois à l’intérieur, il ordonna à ses hommes de les laisser.

– Vous allez me violer, c’est ça ? craignit la malheureuse. Vous voulez abuser de ma personne, froisser ma féminité et profiter de la jeune et belle vierge que je suis.
– A vrai dire, je ne pensais pas à ça pour le moment.
– Oh. Vous être trop bon.
– Non, c’est vous qui êtes trop bonne. A tel point que j’ai bien du mal à vous savoir vierge.
– Je ne suis pas vraiment vierge… lui confia-t-elle. Mais ça fait si longtemps qu’un homme ne m’a pas enlacé, qu’une seconde couche de virginité semble s’être reformée autour de moi. Tenez, j’ai un préservatif si vieux, qu’il figurerait sans problème dans un musée d’archéologie !

Elle s’assit sur le lit du capitaine, en baissant les yeux.

– Vous savez ce que c’est, dit-elle toute triste : avec tout ce maudit travail administratif, je n’ai pas le temps de sortir et de rencontrer des gens. Saleté de paperasse qui me gâche mon existence !
– Oui, je comprends, ma belle.
– Moi aussi j’aimerais pouvoir aller danser toute la nuit sur des musiques étranges, boire comme un trou et m’habiller comme une dépravée… Mais je ne peux pas ! Il faut bien que quelqu’un s’occupe de faire marcher notre île, non ?

LeChuck vint s’asseoir à ses côtés.