L’équipe de développement de Warface annoncent ce soir le lancement l’Opération Essaim. Avec ce contenu, le titre bascule vers un système de saisons.
Essaim inaugure donc cette nouvelle façon de fonctionner de Warface » rel= »noopener » target= »_blank »>Warface, et apporte aux joueurs une mission PvE en coopération, de nouvelles cartes PvP, quatre armes inédites, de nouveaux ennemis et de nombreuses récompenses. Pour le moment uniquement disponible sur PC, Essaim arrivera prochainement sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Côté histoire, on apprend qu’elle se déroule à la frontière du désert de Mojave, où les disparitions sont étrangement nombreuses. Warface a été mise au courant de la présence d’une base de Blackwood dans les environs, et que les scientifiques y étudient une forme de vie inconnue, arrivée avec les colons martiens. De plus, certaines des mystérieuses créatures insectoïdes détenues là-bas se sont enfuies et menacent désormais la population. L’escouade Sigma-3 est donc déployée, et a pour mission d’empêcher le pire de se produire.
Voici la bande annonce de l’Opération Essaim.