Un anneau pour les gouverner tous

Je viens enfin de recevoir mon nouveau joujou que voici (désolé j’ai pas pensé à le frotter avant car je viens de voir qu’on voie mes empreintes de doigts dessus).

Pour ceux qui se demande ce que c’est, en fait c’est ce qu’on appelle un collier d’appartenance (ce que certains appellent un collier se soumis, ou collier Sado maso).

Ca faisait longtemps que j’en voulais un et vu que j’avais pas envie d’avoir de la camelote qu’on trouve sur les marchés, je me suis arrangé pour en avoir un vrai.

Pour ceux qui l’aurai pas compris, pour être un vrai, celui-la c’est un vrai de vrai, il est en métal, pèse 245gr à un diamètre de 13,5cm, une fois fermé et vissé il reste 1cm d’espace tout au tour avant que je m’étrangle avec, la seule façon de le retirer est soit d’avoir la clé et si pas de clé, reste deux solutions, une très très bonne pince pour le couper, ou alors plus simple, on vous coupe la tête, lol.

Le voici maintenant en « situation » histoire de vous montrer ce que ça donne.

La question que vous vous posez peut-être est « qu’est-ce que je fou avec ça autour du cou ? », et bien c’est simple, comme je l’ai dit, j’en voulais un vrai et pas de la camelote.

Ensuite, pour les curieux, personne ne me l’a mis autour du cou, ne m’a demandé ou obligé à le faire, je l’ai mis moi même, tout simplement parce que je ne suis a personne, ne n’apparient à personne et mon seul maître c’est moi.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire