Southland (2012) (saison 04): Résumé des épisodes 01 à 05

Nous débutons aujourd’hui la saison 04 de la série télé Southland, voici les résumés et aperçus des cinq premiers épisodes de la saison.

Southland (2012) (s04x01): Mercredi.

Résumé: John Cooper est de retour à son poste, apparemment débarrassé de ses addictions et de ses douleurs après le succès de son opération chirurgicale. Sa nouvelle partenaire, Jessica Tang, a demandé expressément à travailler avec lui. Lydia doit elle aussi s’accommoder d’un nouveau partenaire. Les présentations sont écourtées lorsque tombe la nouvelle qu’un homme armé vient d’entrer dans une école élémentaire. Dewey, Ben et Sammy prennent l’affaire en mains.


Southland (2012) (s04x02): Submergé.

Résumé: Cooper et Tang apprennent à travailler ensemble. Non sans difficulté. Les événements qui se succèdent leur permettent d’accélérer leur phase d’adaptation. En une seule journée, une valise bourrée de 50 000 dollars attachée à un bras démembré, un homme qui court nu et un autre en train de se consumer suffisent à créer des occasions de mieux se connaître. Accompagné de Ruben, Lydia use de son charme pour extorquer à une grand-mère que la sénilité rend accommodante des informations qui accablent son petit-fils. Ben et Sammy font équipe avec un collègue dont la propension à commettre de menues erreurs devient agaçante, à la longue.


Southland (2012) (s04x03): Communautés.

Résumé: Sammy a la rancune tenace. Plutôt que d’intervenir, il tourne le dos à une situation potentiellement explosive, dans l’espoir qu’elle contribuera à déclencher une guerre des gangs. La récente erreur commise par Ben continue de le poursuivre. En plein milieu d’une enquête sur un meurtre, Ruben est obnubilé par le discours qu’il compte tenir à sa fille. Cooper et Tang poursuivent leurs investigations sur un vol dans la maison d’une famille juive orthodoxe.


Southland (2012) (s04x04): Identités.

Résumé: Tang essaie d’aider un SDF à trouver une place dans un foyer. Ces efforts ouvrent les yeux de Cooper sur tout un pan du passé de sa partenaire. De son côté, Sammy tente l’impossible pour sauver un chien qu’il a accidentellement blessé d’une balle à la patte. Ben et Lydia font face à de grands changements dans leur vie.


Southland (2012) (s04x05): Héritage.

Résumé: Cooper tente de sauver du suicide un adolescent déterminé à en finir. Cooper sait où est son devoir mais pourra-t-il faire plus ? Tandis que la question le tenaille, Tang fait face à un curieux personnage surgi de son passé, qui tient à la remercier de l’avoir épargné en lui montrant le tatouage qu’il s’est fait dessiner sur la poitrine. Une femme prétend que son fils est Jésus Christ, et accuse Judas de l’avoir enlevé. Sammy convainc un drogué de devenir l’un de ses indicateurs, sans mesurer encore les dramatiques conséquences de son choix.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire