« Sab » déclaration #01

Il est 08h 15min environ quand je me réveille une première fois pour voir l’heure qu’il est et savoir si je dors encore ou pas, quand je voir les deux premières ligne de la notification d’un message de Sabine (la nana qui m’a filé le soutif) sur le gsm envoyé à 03h 51min du mat, je me dit alors qu’il y a rien d’important je peux redormir.

Une fois levé vers 10h 15min, j’allume le gsm et je regarde le message, je me dit que pour elle penser à moi à une heure pareil elle doit vraiment se faire chier alors qu’on c’est vu que deux fois dans notre vie, ok je lui ai payé le quick mais bon pas de quoi en faire tour un évènement, de plus que quand elle m’a contacté dans la semaine pour elle m’inviter a aller manger un bout, je lui ai dit que j’étais pas dispo parce que j’avais Magnum à regarder à la télé et Blacklist.

Alors que je m’attendais à juste « Coucou, comment ça va ? » voici ce que j’ai reçu.

La je me dit « Merde, encore une », je la voie arriver comme une grosse baraque elle est déjà en train de tomber amoureuse de moi là. :-/

Bon je vais décortiquer son message (ca changera des sms que j’ai plus).

J espère que tu vas vas pas t éloigné de moi

J’ai pas spécialement l’impression qu’on est proches elle et moi, alors pourquoi elle me dit de pas m’éloignée d’elle ?

pour les autre moi je me fou de ce que l ont dit

Pour ce dont elle parle sur ce qu’on dit en fait elle s’imagine que je me fais insulter à longueur de journée alors qu’en fait c’est très rare, il y a quelque année c’était assez courant mais la c’est quasi plus jamais (ou alors elle fait des plans sur la comète et parle de ce qu’on pourrai dire sur moi si on la voie avec un travelo) ? mais bon j’ai jamais dit que je voulais être avec elle. :-/

même si je t apresie beaucoup et il a longtemps que j ai ressenti cela

Merde, elle va pas me dire que c’est depuis la première fois qu’elle m’a vu que ça l’a mise dans cet état ?

tu a bon cœur

Ca c’est vrai, un peu trop même (par contre tu pars sur une fausse note, t’as oublié de me caresser dans le sens du poil et me dire que je suis très cultivé). 🙁

et pour moi je vais être franche

Putain j’ai peur de la suite. :-/

biensur je suis sur mon g s m

Ouf c’est que ça, moi aussi (je dois y voir un point commun ?).

je te trouve beaux

Putain, pourquoi on m’a pas dit ça plus tôt, quand j’étais ado. 🙁

je ne te drague pas je ce dit ma pensé pour toi

Non, presque pas,… ou alors juste un peu.

je chante Céline Dion zigi c est mon seul amie ett moi je l aimé c est pas de ma faute même si je sais qu’il ne m aimera jamais

T’es au courant que dans la chanson Ziggy il est homo ? apparemment oui vu que t’y fait référence, alors pourquoi tu me fais cette déclaration ?

je pense ce que je te dit

J’avais compris ça que tu pensais que tu dis.

gros bisous

Bisous à toi aussi.

Bon plus sérieusement je lui ai répondu ça.

Salut, je vais très bien, c’est gentil ce que tu me dit, ça me touche beaucoup, bisous à toi aussi.

J’ai essayé de répondre un truc « normal » pour pas qu’elle interprète le truc genre que je pourrai être intéressé ou qu’il pourrai y avoir un truc entre nous.

Elle est gentille, marrante, mignonne, mais bon elle m’intéresse pas du tout, elle m’a montré des photos de ses ex la première fois qu’on c’était vu et quand j’y pense je me demande pourquoi elle s’emmerde a ça avec moi, c’est pas du tout le même genre de gars que moi c’est mecs la.

Et bon même son message, pour le peux qu’on a discuté de banalité et rien de bien intéressant, je me serai jamais attendu à recevoir un message pareil.

Il y en a une autre que je voie vaguement arriver « de loin » aussi (possible aussi que je me fasse des idées), c’est une des femmes qui travaille au Delhaize, chaque fois que je la croise elle trouve toujours une raison de venir me causer (même quand elle est déjà en train de discuter elle laisse la personne avec qui elle discute pour venir me parler), connais mon prénom alors que je ne l’ai jamais dit la bas, ça m’étonnerai très fort que ça aille plus loin (du moins dans le cadre du Delhaize) mais bon si je devrai la croiser en dehors du magasin, je devrai pas m’étonner qu’elle essaie de se rapprocher de moi en ou savoir plus sur moi.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire