Rex, chien flic (2018) (Saison 18): Résumé des épisodes 11 et 12

Aujourd’hui est le jour ou il va falloir malheureusement dire au revoir à Rex car nous sommes arrivé à la fin de la saison 18 de la série télé Rex, chien flic, avec les résumés et aperçus des deux derniers épisodes de la série.

Rex, chien flic (2015) (s18x11): En quarantaine.

Résumé: Alessandro Rionero, le fils du Colonel Rionero, est assassiné alors qu’il tentait de protéger le contenu d’une valise diplomatique en provenance de Corée. Lorsque Vettori tente de la ramener au labo pour en vérifier le contenu, il se fait violemment agresser et reçoit plusieurs coups de couteau. Il s’en sort grâce à l’intervention de Rex. Son agresseur laisse un étrange flacon derrière lui. Avec l’aide de l’armée, Terzani découvre qu’il s’agit en fait du virus H5N1 qu’une secte projette de répandre sur Rome. Quand Terzani découvre le lieu de l’attaque, démarre alors une mission d’infiltration de très grande envergure pour stopper le/la terroriste dont les plans sont d’exterminer la population.


Rex, chien flic (2015) (s18x12): Chambre 110.

Résumé: Gori est de retour au commissariat pour une affaire très sensible : une transaction entre la pègre locale et un nouveau cartel colombien est sur le point d’avoir lieu. Les policiers doivent trouver le moyen de faire parler l’intermédiaire qui, lui seul, connaît le mot de passe permettant l’échange. Mais, ce jeune professeur de lettres éconduit refuse de parler. Fiammetta, la jeune fille que Monterosso a pris sous son aile, pourra peut-être faire basculer la situation.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire