X-Men (1995) (saison 04): Résumé des épisodes 06 à 10

Commençons la journée sous le signe des mutants avec ces cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisodes de la saison 04 de la série animée X-Men.

X-Men (1995) (s04x06): Un homme courageux.

Résumé: Après une période de rééducation et de soin à l’île de Muir, Morph fait son retour chez les X-Men. Tous fêtent son retour et Serval plus encore. Le mutant polymorphe est rapidement réintégré à l’équipe, mais sa phobie des sentinelles est rapidement mise à l’épreuve.


X-Men (1995) (s04x07): De vieux souvenirs.

Résumé: Alors que Cyclope survole le désert pour aller voir le docteur Prescott, son avion est abattu par un mutant. Arrivé dans une petite ville, il apprend que son ami est porté disparu. Scott va également apprendre à ses dépends qu’un mutant du nom de Solar fait régner la terreur.


X-Men (1995) (s04x08): Un homme important (partie 01).

Résumé: Réalité alternative, Charles Xavier n’a jamais existé et la guerre fait rage entre les machines et humains et la Resistance Mutante. Les X-Men n’existent pas, Tornade et Serval sont mariés. Bishop leur apparait et leur demande de l’aide pour changer un évènement tragique qui a mené à cette réalité parallèle, l’assassinat de Charles Xavier.


X-Men (1995) (s04x09): Un homme important (partie 02).

Résumé: Le premier saut dans le temps a échoué, et Xavier a bien été assassiné. Bishop et son équipière, secondés de Serval et Tornade, font leur retour dans un futur alternatif ou le Moule Initial est le maître incontesté sur Terre. Il reste une chance de modifier le passé et le combat temporel n’est pas encore terminé.


X-Men (1995) (s04x10): Proteus (partie 01).

Résumé: Moïra McTargett garde son fils Kevin à l’abri et à l’écart du monde extérieur. Le pouvoir de mutant de Kevin est quasi illimité, il est capable de modifier la réalité à sa convenance et selon ses désirs. Lorsque Proteus s’échappe de l’île de Muir, Moïra demande de l’aide à Xavier et ses X-Men.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire