C’est le moment de retrouver Rex pour cinq nouveaux résumés et aperçus de la série télé Rex, chien flic.
Rex, chien flic (2014) (s17x06): Le code Rex.
Résumé: Patrizia Sensini est assassinée dans la bibliothèque où elle travaille. Rex et Terzani découvrent, derrière une porte, la fille de la victime qui a été témoin du meurtre. En état de choc, elle ne peut pas parler. La bibliothèque regorge de livres rares, mais rien n’a été volé.
Rex, chien flic (2014) (s17x07): Le soldat du futur.
Résumé: En Afghanistan, une opération de sauvetage d’otages menée par l’armée italienne se termine par une tragédie. La faute en incombe au système de camouflage appelé « soldat du futur ». Pendant son jogging avec Rex, Terzani découvre le cadavre d’un soldat. Très vite, les services secrets s’en mêlent et font tout pour empêcher Terzani d’enquêter. Mais, malgré l’interdiction de Annamaria Fiori, Terzani poursuit ses investigations. Avec l’aide du colonel Zanin, il infiltre la caserne.
Rex, chien flic (2014) (s17x08): La couleur de l’eau.
Résumé: Monterosso vient faire la lecture à des aveugles dans une association. Il tombe amoureux d’une jeune femme malvoyante, Francesca. Après un dîner, il la raccompagne devant chez elle, mais le lendemain cette dernière a disparu. Sur une vidéo de surveillance, Laura et Papini constatent que la jeune fille a été enlevée par un homme et jetée dans une voiture, dont ils repèrent la plaque. Le véhicule appartient au mari d’une des aveugles de l’association.
Rex, chien flic (2014) (s17x09): Les clowns.
Résumé: Quatre hommes habillés en clowns se préparent à faire un casse dans un centre commercial. Les choses se passent mal et un des hommes est grièvement blessé. Pour essayer de s’en sortir, les casseurs prennent des otages et, parmi eux, Papini. Annamaria -qui était présente aussi sur les lieux- appelle son équipe à la rescousse.
Rex, chien flic (2014) (s17x10): L’initiation.
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.