Caïn (2019) (saison 07): Résumé des épisodes 01 à 04

Voici la saison 07 de la série télé Caïn qui pour moi (et je pense aussi pour vous m’a fait un choc), en fait on retrouve Caïn mais pas tout à fait, je m’explique, les producteurs de la série on trouvé bon de changer l’acteur principale ce qui fait que c’est maintenant Caïn sans Caïn mais qui est toujours Caïn. :-/

Voici le nouveau générique de début de cette saison 07 (et aussi pour la saison 08).

Caïn (2019) (saison 07 et 08): Générique de début.

Résumé de la saison 07: Caïn change de peau grâce à la complicité de Julien Baumgartner et il veut voir la vie en couleurs ! Seulement le destin va lui complexifier la tâche ! Le voilà père et grand-père ! Et pour Caïn, la famille, ça n’a jamais été simple ! Camille va faire voler en éclat les rares ilots de stabilité qui lui restaient, à commencer par son travail d’enquêteur ! Attachante, solaire, et impulsive, elle est aussi extrême dans les sentiments que dans son besoin d’amour. En quête permanente d’une famille fantasmée, elle va tout faire pour donner une seconde chance à son père et à Luciee. Et peu importe les conséquences ! Heureusement que le concret bien trivial des meurtres commis dans la cité phocéenne apportera à Caïn un peu de paix, et l’obligera à préserver l’essentiel, son ironie mordante, et son goût immodéré pour les duels avec des criminels hors normes.


Caïn (2019) (s07x01): Les origines (partie 01).

Résumé: Un drame s’est noué dans les vignobles de Bandol. Xavier Peretti, maître de chai, a été assassiné dans sa salle à manger. Il a ensuite été traîné jusque dans la cave à vin. La position du corps suggère que la victime a voulu désigner quelque chose en mourant. L’équipe interroge Patricia Vautrin, associée de Peretti. Elle n’est autre que la cousine de Caïn. C’est elle qui a découvert le corps. Caïn espère que cela facilitera l’enquête. Des secrets de famille bien enfouis ne tardent pas à ressurgir.


Caïn (2019) (s07x02): Les origines (partie 02).

Résumé: Un coup de couteau porté de face a coûté la vie à Stéphane Duchamps, autre cousin de Caïn, sous les yeux de nombreux témoins, dont les membres de l’équipe. Mais personne n’a rien vu. Caïn a une explication avec Patricia, qui était au courant pour Camille, et qui n’a jamais oublié Laura, son amour de jeunesse. Il la soupçonne du pire. La famille se remémore le passé. Pour Caïn, une séance d’hypnose s’improvise avec l’aide de Legrand.


Caïn (2019) (s07x03): La pêche miraculeuse.

Résumé: Un pêcheur trouve un corps au large de Marseille, c’est David Ferrara, restaurateur dont l’établissement est encensé par les critiques gastronomiques. Il a reçu un méchant coup sur la tête, mais contre toute évidence il n’est pas mort noyé mais électrocuté. Caïn et l’équipe du SRPJ vont enquêter sur place et découvrent une situation explosive, Ferrara avait installé son restaurant juste en face de celui de Marius Pardon, le roi de la bouillabaisse depuis 40 ans. Les deux hommes étaient à couteaux tirés et tout accuse Pardon du crime. Chacun avait juré la perte de l’autre. Les choses se compliquent lorsque Caïn découvre que le chef- cuisinier du restaurant de la victime n’est autre que Julien Pardon. Le fils a donc trahi son père pour aller travailler chez l’ennemi. Pardon père et fils ne s’adressent plus la parole depuis des mois et déclarent se haïr. Pour Caïn, c’est là que se situe le nœud de l’enquête.


Caïn (2019) (s07x04): Mise à nu.

Résumé: Caïn enquête sur la mort d’Enzo, un très beau mec qui travaillait comme Chippendales. Le club de striptease est dirigé par Etienne Sorlin, et par sa femme, Noémie. Caïn se focalise très vite sur Sorlin, le meneur de troupe, dont le charisme a fortement été mis à mal par l’arrivée récente d’Enzo. Les flics apprennent que celui-ci faisait du striptease pour payer ses études, sauf qu’il a lâché la fac depuis plusieurs mois. La victime voyait par ailleurs régulièrement Florence, une belle quadra. C’était quoi leur relation, qui n’était pas que professionnelle ? Car Florence est éditrice, et devait publier un roman d’Enzo, directement inspiré de son expérience dans le club. Pour trouver le coupable, Caïn ne va pas hésiter à infiltrer Legrand dans la troupe de Chippendales, ce que Lucie va avoir beaucoup de mal à accepter.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire