X-Men (1994) (saison 03): Résumé des épisodes 06 à 10

Nous voici pour commencer la journée avec les étranges X-Men pour cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisodes de la série animée X-Men accompagnée en plus d’un nouveau générique de début.

X-Men (1992-1997): Générique de début (version 02).


X-Men (1994) (s03x06): Les pirates de l’espace.

Résumé: Après avoir vaincu Gladiator, Jean Grey/Phoenix transporte les X-Men et Lilandra dans le vaisseau Shi’ar de la princesse qui contient le cristal M’Kraan. Le Phoenix a à peine le temps de récupérer son énergie que leur vaisseau est attaqué par les Starjammers. Ces pirates de l’espace sont menés par un humain surnommé Corsaire, de son vrai nom Christopher Summers.


X-Men (1994) (s03x07): La fin du Phoenix.

Résumé: L’empereur D’Ken fusionne avec le cristal M’Kraan. Le Phoenix, les X-Men, les Starjammers et la Garde Impériale Shi’ar doivent s’allier pour vaincre l’entité surpuissante et improbable née de la fusion entre l’ex-empereur Shi’ar et la pierre maléfique. Sur Terre, les autres héros tentent de sauver un maximum de vies du climat et des éléments déchainés.


X-Men (1994) (s03x08): Un mutant n’est jamais seul.

Résumé: Cyclope, toujours en deuil après la mort de Phoenix, quitte les X-Men et retourne à l’orphelinat où il a grandi et rencontre son amie Sarah.


X-Men (1994) (s03x09): Obsessions.

Résumé: Warren Worthington, l’Archange, cherche le moyen de combattre et détruire Apocalypse. Sa vendetta personnelle le dévore au point qu’il se mette en danger lui et les personnes aux alentours. Après une énième défaite, Warren est recueilli par les X-Men et le Fauve pense connaître la solution, le propre vaisseau d’Apocalypse.


X-Men (1994) (s03x10): Une émission ratée.

Résumé: Longshot, rebelle d’un autre monde, tombe dans ce monde sans souvenir. Il est découvert par Jubilee qui s’éprend de lui et ils se retrouvent tous deux en fuite.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire