Red Dead Redemption 2 / Red Dead Online: Les chasseurs de primes prestigieux ont maintenant une mission

La semaine dernière, Red Dead Online devenait stand alone et ajoutait de nouveaux éléments pour la carrière de chasseur de primes. Ce soir, la première mise à jour hebdomadaire depuis ces changements est disponible.

Les chasseurs de primes, qui peuvent désormais aller encore plus loin au niveau de la progression en achetant la licence Prestigieuse, peuvent désormais partir en chasse. En consultant les avis, ils pourront commencer à traquer Carmela Montez, à la tête de la bande Del Lobo. Surnommée la Muneca, elle reste constamment impassible et s’est récemment emparée de Hanging Dog Ranch à West Elizabeth. En réussissant et en revenant consulter l’annonce, la mission pourra être rejouée dans un niveau de difficulté plus élevé.

Les chasseurs de primes recevront également 50% de RDO$ bonus pour toutes les primes, y compris celles dédiées aux criminels notoires se déroulant en trois étapes. De plus, ils pourront bénéficier de 30% de réduction sur n’importe quel cheval, tandis qu’une mission de chasse à la prime légendaire complétée permettra d’obtenir une promotion de 30% sur une arme au choix. Les chasseurs et les naturalistes sont de leur côté invités à passer voir Gus, puisque du 8 au 21 décembre, ce dernier leur offrira 5 toniques spéciaux, 200 munitions express pour fusil et 10 morceaux de viande de gros gibier. Notez que les joueurs ayant acquis le Pass du Hors-la-Loi 4 recevront 5000 xp et 2 cartes de compétence gratuites.

Enfin, notons que les apprentis naturalistes et collectionneurs pourront acheter le nécessaire de prélèvement et le sac de collectionneur avec une promotion de 5 lingots, qu’ils ont droit à 40% de réduction sur tous les objets cosmétiques (collectionneur) et objets novice et prometteurs (naturaliste), et que trouver un des objets de la semaine débloquera une interaction. Rajoutons à cela 30% de remise sur les fusils à éléphant, les fusils à verrou et dans le magasin de Gus.

Laisser un commentaire