Pour cette saison 10 de PlayerUnknown’s Battlegrounds, une nouveauté de gameplay vient d’être introduite sur la carte Haven, le Pillar ! C’est une faction de PNJ hostiles qui ne vous voudront donc pas que du bien, mais qui pourront tout de même vous être d’une précieuse aide.
Un système similaire aux acolytes:
Si vous avez joué à Fortnite lors de ces dernières saisons, vous ne serez pas étranger à ce système. Les gardes du Pillar, surveillent ainsi une zone définie de la carte et attaqueront tous les joueurs qui se feront repérer dans celle-ci lors de la partie.
Toutefois et contrairement à Fortnite, ceux-ci peuvent appeler du renfort allant des blindés aux hélicoptères ! Enfin, sachez qu’il existe deux types de soldats du Pillar, les gardes et les commandants. Comme vous pouvez vous en douter, ces derniers sont bien mieux équipés.
Le plein de loot !
Cependant, attaquer les membres du Pillar peut se révéler très lucratif à condition que vous puissiez en réchapper. Si c’est le cas, vous pourrez mettre la main sur des clés qui vous permettront d’ouvrir de grosses caisses jaunes appelées réserves de provisions. Ces réserves remplacent d’ailleurs les caisses de ravitaillement !