Je viens de recevoir à l’instant mon nouveau jouet, une Nintendo Switch. 😀
Voici ce que vous découvrez en ouvrant la boite (faute bien gaffe en l’ouvrant pour pas la déchirer) et les deux niveaux d’accessoires.
La première chose qu’on découvre est l’écran ainsi que les Joy-con et juste en dessous, la base (qui sers aussi à recharger la consoles, ainsi que les câblages).
Vous pouvez voir ici tous ce qui est fournis avec (il n’y a qu’une dragonne sur la photo mais il y en avait bien deux dans la boite, elle était planquée dans un des sachets que je n’avait pas vu).
Un fois monté voilà à quoi ressemble la console (j’ai pas pensé à vous mettre d’autres consoles a coté pour que vous puissiez comparer la taille), je précise aussi que les joy-con sont vraiment de la même couleur que sur la boite, c’est juste le flash qui les a rendu plus clair.
Coté Joy-con en plus de les mettre ou les détacher de la console vous avez deux autres configuration différente dans le cas ou vous voudriez jouer avec la console en version salon sur l’écran de votre télé et non pas en portable.
la première option est d’avoir un joy-con dans chaque mains en utilisant les dragonnes (attention quand vous retirez les dragonnes, elles sont vachement difficile à détacher).
Sinon autres possibilité, insérer les joy-con dans le support prévu a cet effet pour les mettre genre manette Playstation (ce qui est déjà plus pratique pour jouer sur la télé.
Passons maintenant à la configuration de la console (déjà en partie chargée quand vous l’achetez).
Pour commencer choisissez dans quel langue vous la voulez
Après quelques informations importantes.
Vous créez votre utilisateur.
Et voilà, c’est fini, il ne vous reste plus qu’à jouer, si vous n’avez pas encore de jeux, pas de problème vous avez des centaines de démos que vous pouvez téléchargée (la consoles dispose de 50Go) de mémoire internet, déjà rien qu’avec la démo de Rayman Legends vous en avez pour deux à trois bonne heures de jeux pour tous récupérer.
Excellent investissement 😉
Salut Lecteur vigilant
J’ai longuement hésité à l’acheter car il y avait pas grand chose qui m’intéressait comme jeu, mais a la fin j’en ai eu marre d’attendre qu’on trouve la Playstation 5 et je me suis acheté la Switch, et depuis que je l’ai je ne regrette pas du tout.