L’histoire pas si insolite que ça (enfin pour moi) du jour

Nous somme le 04 septembre 2021 à 17h 21 aujourd’hui quand je rédige cet article sur ce qui m’est arrivé la semaine dernière et pour ceux qui ne l’aurai pas vu l’info passer en avant première dans les brèves, voici maintenant toute l’histoire.

Je viens de rentrer du Delhaize il y a 30 minutes et voici ce qui m’est arrivé sur le chemin, alors que j’étais en route pour aller me chercher du lait (oui pour mes kellogs choco pop’s au chocolat), à deux rue de chez moi.

Je ne sais pour quel raison (surement parce que c’était la première fois que je voyait ce numéro de plaque dans cette rue) vu que j’y connait rien la dedans, je ne sais pas reconnaitre les voitures ni même les modèles et je ne fais pas plus attention a la couleur des voiture vu que ça m’intéresse pas, par contre les numéros de plaques ça je sais les retenir et me rappeler si je les ai déjà vu ou pas, en fait la voiture était en train de passer dans la rue, et a commencé a ralentir derrière moi et se garer un peu en avance de moi sur le coté du trottoir.

Donc je passe dans cette rue devant la voiture en question et c’est a ce moment la que j’entends le chauffeur me crier un truc que j’ai pas vraiment compris sur le moment, c’est une dizaine de pas après en cherchant ce qu’il a bien voulu dire que j’ai enfin compris qu’il m’avait crié « ravissante » (en fait j’étais habille de la même façon qu’avant hier cad comme ça),de la je lui dit merci et je poursuis ma route comme ci de rien n’étais en faisant genre que j’avais pas fait gaffe a ce qu’il a dit et que j’avais pas entendu.

J’entends alors sa voiture redémarrer derrière moi et se regarer encore une fois juste au bout de la rue ou j’étais en train d’arriver (la j’ai vite compris ou il voulais en venir le mec), le gars me crie encore un truc pas la fenêtre que je ne comprend toujours pas vu qu’une autre voiture arrivais en même temps, je me rapproche donc se sa fenêtre (coté passager qui était ouverte) en prenant soin de bien poser mes seins sur la portière histoire de bien les faire ressortir, lol, et je lui demande quoi, la il me demande si je veux qu’il me conduise quelque part et je lui répond que c’est pas la peine car c’est pas loin, ensuite il me sort que je suis ravissante, que je lui plait bien et que je le fait bander, tout ça en se tripotant la queue au dessus de son froc comme ça tranquille), étant un peut pressé j’ai pas commence à faire de l’humour, de plus qu j’avais pas le gsm avec moi pour enregistrer tout ça et le balancer ici après, je lui répond bêtement que je suis désolé pour lui (en temps normal je lui aurai sorti une tirade genre « ha bon ? à ce point la vraiment ? je peux voir ça ?), et la il me demande si je veux pas le sucer, lol, en temps normal je lui aurai demandé combien il propose mais ici je sais pas pourquoi je lui ai dit que c’était pas le bon moment et que la c’était pas possible car j’avais pas le temps pour ça maintenant (ce qui est vrai vu qu’il était 17h 30min et que le Delhaize fermez à 18h donc même si j’aurai bien voulu, j’avais quand même pas le temps pour ça).

De la il est parti et je l’ai pas revu.

Bon enfin le regret que j’ai eu était de pas avoir si enregistrer la conversation sinon j’en aurai fait un peu plus que ça coté conversation et j’aurai négocié la prestation avec lui pour pouvoir l’envoyer chier quand il m’aurai proposé 20euros pour le sucer, lol en fait c’était un étranger, je suis pas sur qu’il était arabe, je dirai plutôt marocain mais bon ce genre de truc de m’arrêter dans la rue pour me proposer des choses pareil, c’est pas pour dire mai ça viens en général toujours des étranger du moyen orient qui déteste et condamne les homos mais qui sont plus PD que nous et très rarement de belge.

Ici je suis rentré sans encombre, mais je serai pas étonne que si le gars me recroise, il me refasse le même coups, cette fois je lui demande combien il propose histoire de rigoler et j’espère avoir le gsm avec moi pour enregistrer ça.

C’est un truc que j’aime bien avec les homos c’est qu’en général, une fois qu’on leur dit non, ils ne vous n’insistent pas et vous foute la paix, et comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je sais l’effet que je fait aux femmes, mais aussi aux hommes.

Moi ça me fait rire mais la ou ça deviens tous de suite moins drôle est que si ça aurai vraiment été une femme à ma place et habillée comme je l’étais, je suis quasi sur que le gars aurai été beaucoup moins poli et qu’une fois qu’elle aurai refusé sa proposition elle se serais reçue des salopes, dégage sale pute et j’en passe. 🙁

Quoi qu’il en soit, fric ou pas fric, si j’ai pas envie, je sais dire non (et je ne dit pas oui pour faire plaisir ni pour que soit disant on me foute la paix). 😀

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire