David Hasselhoff le match des supercars des années 80

Je viens de voir (ou plutôt je viens seulement de regarder vu que je l’avais enregistrée) sur la RTBF une émission qui avait été diffusée le 24 Aout 2021 et à la quelle je ne m’attendais pas du tout et qui est David Hasselhoff le match des supercars des années 80.

Et dont voici quelques images.

Résumé: David Hasselhof a enflammé le petit écran à bord de l’incroyable Kitt, dans la série « K2000 ». L’acteur révèle à quel point la célèbre voiture a inspiré l’industrie de l’automobile. Il se prépare également à une redoutable course opposant certains des véhicules les plus iconiques des années 1980. Cette compétition l’opposera au van de « L’Agence touz risque » conduit par Dirk Benedict, alias « Futé », et à Erik Estrada, de la série « CHIPS », sur sa célèbre moto.

On y voir Dirk Benedict, alias le Lieutenant Templeton « Futé » Peck de L’agence tout risque ainsi qu’Erik Estrada alias « L’officier Francis Llewellyn « Ponch » Poncherello » de son vrai nom dans Chips. 😉 se mettre tous les deux à la recherche de leur fameux véhicules qu’ils ont conduit dans leur célèbres séries réspéctive, « Futé » son Van de l’agence tous risque et Ponch la véritable moto qu’il a conduit durant tout les épisodes (c’est la que j’ai appris qu’il y en avait eu six modèle différent dans la série.

Youtube n’ayant pas voulu de ma vidéo de l’émission pour cause de droit (j’avais quand même essayé de la publier… au cas où, mais c’est pas passé) voici quand même les bande annonces.

Bande annonce 01:

Bande annonce 02:

Et en bonus, revoici la première bande annonce mais cette fois en V.O.

Pour ce que j’ai pensé de l’émission, c’était sympa de les revoir tous (surtout Ponch) mais bon sans plus, comme dirai Leedee, ça casse pas trois pattes à un canard.

Laisser un commentaire