Voici les résumés et aperçus des épisodes 16 à 20 de la série animée Les fous du volant.
Les fous du volant (1968-1969) (saison 01) (s01x16): Le roman d’un alligator.
Résumé: De Sappysota Springs à Squishy Squash City. Satanas et Diabolo libèrent un escadron de moustiques mécaniques pour semer le chaos parmi les autres voitures. Plus tard, il se déguise en alligator.
Les fous du volant (1968-1969) (saison 01) (s01x17): Tout le long du Mississippi.
Résumé: Satanas détourne le reste des coureurs vers un bateau à vapeur sur le Mississippi. Il trompe ensuite un colonel du Sud en faisant croire que les autres coureurs sont des intrus yankees.
Les fous du volant (1968-1969) (saison 01) (s01x18): Quel cirque.
Résumé: D’an Ankle Ache, Alabama à Shin Splint, Louisiane. Satanas utilise plus de stratagèmes pour ralentir les autres coureurs, y compris le changement de panneaux de signalisation et la création d’une route rebondissante. Il envoie également plusieurs coureurs à la recherche d’un gorille « inoffensif », qui est en réalité Satanas déguisé, dans un parc animalier.
Les fous du volant (1968-1969) (saison 01) (s01x19): Ça c’est du sport.
Résumé: En route vers Chillicothe, Ohio, Satanas vole une voiture de police et poursuit le gang des Fourmis dans un parc de baseball. Ensuite, pour échapper à l’agent de police, ils participent à un match de la Ligue Tout-Petits. Certains des autres coureurs se joignent à eux.
Les fous du volant (1968-1969) (saison 01) (s01x20): Scions scions du bois.
Résumé: De Sawdust, Saskatchewan à Short Stump, Oregon, dans la région boisée accidentée, Satanas tente d’utiliser des arbres qui tombent et des lames de scie tournantes pour arrêter les coureurs.
ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.