Jeudi le 29-09-2022: 18h 16min / Tous de suite, la suite

Poursuite des mises à jour du blog

Comme je vous l’ai raconté depuis une semaine, j’ai eu quelques soucis personnelle dans ma vie quotidienne à cause d’un voisin malveillant.

Ce petit contre-temps étant semble t’il terminé et arrangé, j’ai décidé de reprendre les mises à jour du blog la ou je les avaient arrêtée il y a un peu plus d’une semaine, ne soyez donc pas étonné de voir un décalage d’une 15aine de jours entre les dates de publication des article et la réalité, en réalité les articles seront réellement écrit à partir d’aujourd’hui, j’ai juste modifié la date de publication pour qu’elle coïncide avec les derniers articles (mais bon rien de bien différent de d’habitude vu que c’est si on pourrai dire ma « marque de fabrique » d’avoir du retard dans mes articles).

Je pensais à un truc tantôt, j’ai le blog supposé être le plus long du monde mais surtout le moins commenté, je reçois plus de commentaires sur ma chaine Youtube d’ici, lol.

Pour l’article relatant les incidents des deux dernières semaines, je l’ai mis hors ligne, je le remettrai en ligne quand je serai arrivé sur le blog à sa date initial le 18-09-2022 à 17h 01min, en attendant c’est celui-ci que j’ai mis en avant afin de vous prévenir que j’ai repris les remises à jour et qu’elle se trouve en dessus de cet article que vous êtes en train de lire.

En attendant, si certain(e)s ont des questions ou des propositions (pas indécentes) de futur mises à jour du blog, n’hésitez pas à le mettre en commentaire.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire