Aujourd’hui, je me suis dit de me remettre un peu sur la Playstation 4 et j’ai pas été déçu, il y avait plein de nouveautés et de démos que j’ai récupéré dont celle que je vais vous présenter ici et dans les prochains articles, le premier est la démo (le prologue) du jeu Ghostwire Tokyo.
Histoire: Ghostwire Tokyo nous plonge au coeur d’une capitale nippone en proie à un étrange phénomène responsable de la disparition de la quasi-totalité de la population, exception faite d’un jeune japonais. Akito de son nom est parvenu à résister au mystérieux brouillard qui enveloppe la ville grâce à l’intervention d’un être spirituel nommé KK. Cette fusion donne l’opportunité au premier de sauver sa soeur cadette et au second de se venger du maître de l’occulte Hannya et des légions de Sans Visages à l’origine de la tragédie qui frappe Tokyo.
Pour commencer, voici le petit message d’avertissement qui s’affiche au début du jeu.
Je vous ai aussi fait les deux vidéos que voici à commencer par l’intro.
Ghostwire Tokyo #01: Intro.
Ainsi que ma partie ou je me suis demandé quand je rentrerai vraiment dans le jeu.
Ghostwire Tokyo #02: Partie 01.
A voir la bande annonde, il semble y avoir vraiment du gameplay dans le jeu mais comme vous l’avez vu sur la vidéo précédente, il n’y en a aucune trace pendant me partie.
Ghostwire Tokyo: Bande annonce.
Pour terminer, voici l’écran de lancement du jeu.