Dimanche le 07-05-2022: 18h 51min / Mon oncle Bruno

Je suis allé chez ma mère pour la fête des mères et sur le chemin pour y aller, une voiture s’arrête à ma hauteur et le gars qui était dedans ma parle, sur le coup je me suis demandé qui c’était bien que la voix me disait quelque chose, et a un moment il me dit « Tu me reconnais ? c’est Bruno » en fait c’est mon oncle (l’un des frères de mon père) mais je ne l’avais plus vu depuis bien dix ans.

En fait c’est sa femme qui m’a reconnu (de dos) et lui à dit que c’était moi, de la il c’est arrêté et c’est même garé sur le coté pour qu’on discute, on a discuté une bonne demi-heure, sa femme à eut sa soeur qui lui à sonné et elle me l’a passé au téléphone vu que je la connais aussi.

Il m’a demandé si il pouvait faire une photo de moi parce que ça faisait longtemps qu’il m’a vais vu, j’ai dit oui et en même temps j’ai demandé à sa femme qu’elle en fasse une aussi avec mon gsm que voici (pour ceux qui ne me connaissent pas, je précise que je suis à gauche sur la photo).

Elle m’a aussi dit qu’il y a quelques jours elle regardait ses photos de mariage et qu’elle m’avait vu dessus avec une fille, en fait c’était en 1993 quand j’étais avec ma première petite copine (ils nous avaient invité tout les deux moi et ma copine, pas comme certain qui n’invite qu’un des deux dans le couple parce qu’ils ne connaissent pas l’autre).

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire