Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops: Missions d’opérateur Vargas

Avec le passe de combat qui vient de faire son apparition sur Call of Duty: Warzone, vous aurez de quoi vous occuper durant toute une saison, notamment via les missions d’opérateurs. Ici, nous allons nous intéresser à celle de Vargas, disponible au niveau 80.

Faire 15 kills avec une arme à lunette thermique:

Pour réussir ce premier défi, le plus simple, c’est de prendre dans votre équipement une arme avec cette lunette pour pouvoir l’avoir directement lors d’un largage aérien. Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à faire les 15 kills demandés.

Faire appel à 5 drones:

La vision dans Call of Duty: Warzone, c’est très important, et cela vous permet d’en savoir plus sur le monde qui vous entoure. Dès lors, il y a fort à parier que vous ne peinerez pas trop à finir rapidement ce défi, et donc à remporter le style Playita.

.agner 5 médailles « Tir longue distance »:

Les médailles sont un système propre à Call of Duty et “Tir longue distance” dont on parle ici récompense les joueurs qui ont tué un ennemi à longue portée. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour pouvoir en gagner 5 rapidement.

Faire 25 kills à la mitrailleuse:

Enfin, pour finir ces défis de Vargas, on va mettre de côté la douceur et l’on va se servir des armes avec la plus grosse cadence de tir du jeu, les mitrailleuses. Une fois que vous avez fait 25 kills avec ce type d’arme, vous remporterez le style Rincon.

Laisser un commentaire