Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops: Missions d’opérateur Song

Une nouvelle saison vient de faire son apparition sur Call of Duty: Warzone, l’occasion de nous pencher plus en détail sur les défis d’opérateur qui la compose. Ici, c’est précisément à celui de Song, accessible au niveau 90 que nous nous intéresserons.

Eliminer 5 ennemis près de grenades fumigènes:

Les grenades fumigènes sont le meilleur moyen de semer la panique dans les rangs ennemis en cachant votre position. C’est d’ailleurs ce que l’on vous demande dans ce défi qui vous oblige à tuer 5 ennemis se trouvant près de vos propres grenades fumigènes.

Faire 25 kills avec une arme disposant au moins de 5 accessoires:

La première étape de ce défi aura lieu dans l’armurerie ou vous devrez choisir votre arme. Une fois que vous l’aurez récupéré en jeu, il ne vous restera plus qu’à faire les 25 kills qui sont demandés pour pouvoir profiter de votre nouveau style Escarmouche.

Faire 3 kills assis dans un véhicule aérien:

Plus tôt dans les défis d’opérateur, on avait eu affaire à un objectif qui vous demandait de faire des kills dans un véhicule, mais cette fois, ce sera un poil plus compliqué, car il faudra obligatoirement que le véhicule où vous serez assis soit de type aérien et non terrestre !

Eliminer 5 fois trois ennemis sans mourir:

Pour ce dernier défi, nous allons devoir prouver notre capacité à briller, même quand vous êtes dans une situation de désavantage numérique. Tuez 3 ennemis à 5 reprises sans mourir pour débloquer le dernier style disponible pour Song, Jeju.

Laisser un commentaire