Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops: Missions d’opérateur Portnova

Chaque début de saison, c’est aussi l’occasion de faire le plein de cosmétiques et pour cela rien de mieux sur Call of Duty: Warzone que de jeter un oeil aux défis d’opérateur. Ici, nous nous intéresserons à ceux de Portnova débloqués à partir du niveau 50.

Eliminer 10 ennemis proches d’une grenade leurre:

Pour ce premier défi, les choses pourraient être un peu compliquées. En effet, le but d’une grenade leurre, c’est de faire croire un danger à l’ennemi. Or, vous allez devoir faire un kill auprès de celle-ci et vos ennemis seront donc prêts à vous accueillir.

Eliminer 5 ennemis révélés par votre drone ou avion espion:

L’information, c’est le nerf de la guerre dans de nombreux jeux comme sur Call of Duty: Warzone. D’ailleurs, pour ce second défi qui vous permettra de débloquer le style Sylvothérapie, on vous demande de tuer un ennemi que vous aurez au préalable révélé.

Détruire 5 améliorations de combat ennemies avec l’atout Espionnage ou Observateur:

Les améliorations de combat peuvent apporter un avantage non négligeable dans vos parties. C’est pourquoi on vous demande ici d’en détruire 5. N’oubliez juste pas de vous équiper de l’atout Espionnage ou bien Observateur avant de lancer vos parties.

Faire 15 kills au pistolet:

On l’a déjà dit, les pistolets sont l’arme de base d’un FPS et sont pourtant boudés en général. Néanmoins, ici, il faudra faire au moins 15 kills à l’aide de ce pistolet si vous voulez débloquer le dernier style de Portnova de cette saison, Milice.

Laisser un commentaire