Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops: Missions d’opérateur Baker

De nombreux défis d’opérateur ont fait leur apparition ce matin à l’occasion de la nouvelle saison de Call of Duty: Warzone. Ici, c’est plus particulièrement à celui qui concerne Baker, et que vous débloquerez au niveau 60 de votre passe, que nous allons nous intéresser.

Faire 15 kills avec l’atout Traqueur:

Commençons en douceur avec un défi qui devrait être à la portée de tout le monde. La seule chose qu’il vous faudra faire avant de partir en partie, c’est faire un tour par votre équipement pour être sûr d’avoir bien choisi l’atout Traqueur.

Faire 15 kills avec un fusil tactique:

Vous aimez les fusils d’assaut, mais vous avez un peu plus de mal avec les fusils de sniper, alors les fusils tactiques devraient vous plaire. D’ailleurs, ce défi vous demande justement de les utiliser pour faire au moins 15 kills dans vos parties. Vous débloquez alors le style Safari sniper.

Faire 5 kills avec un tomahawk ou un couteau de lancer:

Les tomahawks et les couteaux de lancer ont une utilisation qui est très similaire, vous les lancez et si vous touchez votre cible, vous allez la tuer en un seul coup, ce qui en fait une arme adorée de pas mal de joueurs. Ici, on vous demande de faire 5 kills avec.

Faire 15 kills avec une arme disposant au moins d’une lunette x2:

Pour ce dernier défi, vous allez devoir être à l’aise avec le fait de tuer des ennemis de loin. En effet, il faut que votre arme ait à minima une lunette x2 pour que les kills soient comptabilisés, et que vous puissiez débloquer le style Nuit de flanelle.

Laisser un commentaire