L’un des attraits principaux de chaque début de saison de Call of Duty: Warzone, c’est son passe de combat et les skins pour les différents opérateurs. Ici, nous nous intéresserons à celui de Park et ses défis qui seront accessibles dès le premier niveau du passe de combat.
Faire 3 kills avec des séries de points ou d’élimination:
Pour ce premier défi, il faudra utiliser une mécanique propre à la licence Call of Duty, celle de la série de points (ou bien de la série d’élimination) qui vous permettra d’avoir accès à des armes et gadgets puissants avec lesquels on vous demande ici de tuer des ennemis.
Faire 10 kills au pistolet:
Les pistolets sont les armes de base dans tous les FPS, mais ils sont aussi souvent boudés. Pourtant, c’est avec ce type d’arme que l’on vous demandera ici de faire au moins 10 kills pour pouvoir mettre la main sur le style de skin Solstice.
Faire 10 kills avec une arme secondaire:
En parlant d’armes que l’on utilise moins, après vous avoir demandé de faire 10 kills avec des pistolets, ce sont avec des armes secondaires qu’il vous faudra à nouveau en faire 10 pour pouvoir réussir à finir ce défi et passer au dernier.
Etourdir 5 ennemis avec des grenades paralysantes:
Pour ce dernier défi justement, celui qui vous permettra de débloquer le style Automne pour votre skin, vous allez devoir étourdir des ennemis avec des grenades paralysantes. Pour cela, les endroits assez exigus son conseillé pour piéger vos ennemis.