Call of Duty Warzone, saison 2 Black Ops: Missions d’opérateur Naga

Comme chaque saison sur Call of Duty: Warzone, des défis d’opérateur viennent de faire leur apparition. Ici, nous allons nous intéresser à ceux qui concernent Naga. Les quatre premiers sont déverrouillés au niveau 1, tandis que les 4 derniers le sont au niveau 100 !

Une tonne de skins:

Si vous n’en avez jamais fait, le principe des missions de skins est assez simple. A chaque fois que vous en débloquerez un dans le passe de combat, des défis vous permettront d’acquérir entre deux et quatre nouveaux styles de skins !

Faire 15 kills avec des armes laissées par des ennemis:

Commençons tout de suite dans le vif du sujet, avec ce premier défi qui vous demande de faire des kills avec des armes qui sont laissées par des ennemis. Le mieux dans ce cas, c’est d’en filer un en début de partie, avant qu’il ne fasse appelle à son largage.

Faire 5 kills avec des cocktails Molotov:

Pour ce deuxième défi qui vous permettra de mettre la main sur le style Cobalt de Naga Contrebandier, il vous faudra faire des kills à l’aide de cocktails Molotov. Le mieux sera de trouver un endroit assez clos où les ennemis auront du mal à s’échapper.

Faire 25 fois le plein de munition en utilisant l’atout Pillard:

Ce défi ne devrait pas vous causer de problème puisque la seule chose que vous aurez à penser lors de vos parties, ce sera de bien avoir mis l’atout Pillard avant de vous lancer. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à jouer normalement.

Faire 5 kills au couteau de combat:

Les couteaux de combats sont une arme appréciée par beaucoup de joueurs, car non seulement ils tuent en un coup, mais en plus leur animation est assez sympathique. Une fois que vous aurez fait 5 kills avec, vous pourrez débloquer le style Pourpoint d’Ashen.

Faire 5 kills avec des grenades à fragmentation:

Pour ce défi, vous allez devoir faire la même chose que pour celui avec les cocktails Molotov à savoir trouver un endroit assez exigu où piéger vos ennemis pour être sûr de faire un carnage et de réussir à obtenir rapidement les 5 kills demandés.

Détruire 5 véhicules terrestres ennemis:

Les véhicules ont toujours été sujets à controverse, alors quand une mission nous demande d’en détruire, on prend ! Mais il faut faire attention, ici seuls comptent les véhicules terrestres pour débloquer le style Spectre des rivières.

Faire trois doubles kills:

On arrive bientôt à la fin de ces défis de Naga, et donc forcément aussi au niveau des récompenses. Ici, on vous demande simplement de faire un double kill à trois reprises, ce qui ne devrait pas vous poser tant de soucis que ça lors de vos parties.

Faire 1 exécution:

Il y a différents moyens de tuer vos adversaires lors de vos parties, mais l’exécution est surement l’un des plus appréciées. Ça tombe bien, car pour mettre la main sur le dernier style, Espèce rare, c’est exactement ce qu’il vous faudra faire !

Laisser un commentaire