Call of Duty Warzone, saison 1 Black Ops: Rebirth Island, présentation de la nouvelle carte

Avec l’arrivée de la nouvelle saison de Call of Duty: Warzone, les joueurs vont enfin pouvoir jouer sur une autre carte que Verdansk ! Voici de quoi faire le tour des principaux points d’intérêt de cette nouvelle carte baptisée Rebirth Island.

Une carte bien plus petite:

Le but avec Rebirth Island, c’est de proposer des parties plus courtes, dans une carte plus petite, avec de l’action à revendre ! Si l’on s’intéresse au lore, la zone de jeu est une île qui a été transformée en usine géante de Nova 6 par Vikhtor Kuzmin, dit Stitch.

Biowepons Labs et Chemical Engineering:

Le complexe principal du nord de la carte qui est composé de deux points d’intérêt, Biowepon Labs et Chemical Engineering. Comme vous pouvez le deviner au nom, ce sont les bureaux et le centre de test de ce Nova 6.

Pour Chemical Engineering, on se retrouve dans un long bâtiment en fer de plusieurs étage se trouvant sur la côte nord-est de l’ile. En remontant un peu, on tombe sur les laboratoires qui constituent un bâtiment là aussi sur plusieurs étages, mais bien plus modeste.

Prison block:

Malheureusement, pour faire des essais du Nova 6, Stitch a eu besoin de cobayes et ils ne devaient pas se bousculer au portillon. Alors, en plein centre de la carte, vous allez pouvoir trouver Prison Block, un immense complexe pénitencier. C’est le bâtiment le plus important de Rebirth Island de par son positionnement et sa taille.

Factory:

À l’est de la carte, vous trouverez le dernier maillon de la chaine de production du Nova 6, à savoir Factory qui est l’un des bâtiments les plus grands de cette nouvelle carte lui aussi. En plus de ce bâtiment, un petit port se trouve à la sortie pour exporter directement le Nova 6.

Living quarters:

Pour faire fonctionner toute cette île, il fallait forcément des employés et donc un endroit où ils pouvaient vivre, c’est pourquoi vous allez trouver Living Quarters dans la partie sud de la carte. À l’ouest, vous aurez des tentes militaires, alors qu’à l’est, on sera plus sur du bâtiment en dur. Enfin si l’on remonte au nord-ouest, on trouve une zone d’habitation en construction.

Security area:

Enfin, la dernière zone est Security Area, une zone assez grande qui se trouve à l’extrême sud de Rebirth Island. C’est un complexe militaire qui semble avoir subi une attaque récemment au vu des dégâts.

Laisser un commentaire