Ça y est, après une saison rallongée exceptionnellement de quelques semaines, la nouvelle saison de Call of Duty: Warzone vient tout juste de faire son apparition. Pour célébrer l’arrivée de cette nouvelle saison, nous allons avoir le droit à une série de défis.
Le plein de cosmétiques:
Le principe de ces défis de Renaissance est simple, vous allez avoir une liste de 16 défis qui sont globalement assez faciles à réaliser et à chaque fois que vous y arriverez, vous gagnerez une récompense. Je vous met la liste de tous les défis, ainsi que des récompenses. Attention tous ces défis sont a faire sur Rebirth Island !
Piloter un véhicule pendant 20 minutes:
Pour commencer tout en douceur avec ce défi qui nous demande de conduire des véhicules pour une durée totale de 20 minutes afin de remporter une carte de visite « A tout ». Bien entendu, on ne parle pas ici de 20 minutes consécutives !
Terminer 30 contrats:
Les contrats sont le moyen de gagner rapidement de l’argent en début de partie et donc fatalement d’invoquer un largage aérien pour s’équiper. Dès lors, il y a fort à parier que ce défi vous demandant de finir 30 contrats pour remporter une carte de visite « Expérimentation » ne soit qu’une formalité pour vous.
Acheter 30 séries d’éliminations:
Les séries d’éliminations sont des armes puissantes à votre disposition et qu’il est possible d’acheter via la station de ravitaillement. Pour réussir ce défi, il vous faudra donc économiser de l’argent et vous rendre à des stations pour y acheter 30 séries d’éliminations. Vous gagnerez alors le porte-bonheur « Corrosif ».
Ouvrir 100 caisses:
Dans Warzone, on n’est pas vraiment fin prêt à se battre avant d’avoir pu récupérer son largage. Cependant, en début de partie, il faut bien faire sans. Le moyen le plus efficace de s’équiper et de gagner au passage un peu d’argent est surement d’ouvrir des coffres. C’est d’ailleurs ce que l’on vous demande ici pur débloquer un emblème « Ours ».
Ramasser 200 piles d’argent:
Vous connaissez l’expression qui dit que l’argent, c’est le nerf de la guerre. Eh bien, dans Call of Duty: Warzone, c’est très vrai, et c’est pourquoi nous avons ici le droit à un défi nous demandant de ramasser 200 piles d’argent. En récompense, vous recevrez un autocollant « Encore ! ».
Récupérer 20 fois son équipement:
Il y a fort à parier que vous ne devrez pas beaucoup modifier votre style de jeu pour accomplir ce défi. En effet, les largages d’équipement sont un des points centraux du gameplay de Call of Duty: Warzone. Dès lors, il ne vous reste plus qu’à accumuler les 10 000$ nécessaires à son achat à 20 reprises pour remporter un emblème « Étoile filante ».
Finir 5 fois dans le Top 30%:
Avant, nous avions le droit a des défis nous demandant de finir dans le Top 15. pour cette saison, l’intitulé du défi a un peu changé, mais l’objectif reste le même, survivre ! Une fois que vous aurez réussir à le faire à 5 reprises, vous repartirez avec un emblème « Renaissance ».
Faire 30 kills avec une arme standard:
Pour le défi suivant, on ne vous imposera pas d’arme avec laquelle faire des kills. En effet, vous serez libre à condition que ce soit une arme standard. Une fois que vous aurez réussi à faire les 30 kills demandés avec, vous remporterez une carte de visite « Sacrifice héroïque ».
Faire 30 kills avec une arme légendaire:
Pour ce défi, il vous faudra tout d’abord trouver une arme de rareté légendaire. Celles-ci sont reconnaissables à leur couleur dorée. Une fois que vous en aurez une en votre possession, il faudra vous en servir pour faire 30 kills au minimum afin de mettre la main sur un autocollant « Attention danger ! ».
Faire 2 kills ou assists depuis un véhicule:
Pas sûr que ce défi enchante beaucoup de joueurs de Call of Duty: Warzone. En effet, il est assez mal vu de tuer des gens à bord de véhicules dans le jeu. Or, c’est précisément ce que va vous demander ce défi en exigeant que vous participiez à la mort de 2 personnes depuis un véhicule afin de gagner une carte de visite « Programme spatial soviétique ».
Détruire un véhicule transportant des ennemis:
Pour le défi suivant, vous allez pouvoir vous détendre. En effet, les véhicules sont surement le point qui cristallise le plus la frustration des joueurs depuis le lancement de Call of Duty: Warzone. Eh bien, bonne nouvelle, vous allez aujourd’hui pouvoir évacuer cette frustration et remporter une carte de visite « En cours ».
Utiliser 50 plaques d’armures:
L’une des spécificités de Call of Duty: Warzone, c’est que les ennemis mettent très peu de temps à vous tuer. Dès lors, il semble fou de se priver des plaques d’armures qui vous permettront de ne pas mourir instantanément. Pour ce défi, il faudra en utiliser au moins 50. Vous gagnerez alors un autocollant « L’ours rouge ».
Atteindre 15 fois le Top 30%:
Pour la deuxième fois dans ces défis, vous allez devoir survivre, mais cette fois la tâche s’annoncera un peu plus ardue puisque ce n’est pas 5, mais 15 parties où vous allez devoir atteindre le Top 30% pour pouvoir remporter une carte de visite « Forteresse familière ».
Atteindre 30 fois le Top 30%:
Vous savez ce que l’on dit, jamais deux sans trois… et cela vient de nouveau de se confirmer avec la présence d’un troisième défi en lien direct avec la survie. Cette fois, c’est à trente reprises qu’il faudra atteindre le Top 30% pour remporter une mitrailleuse Néfaste.
Eliminer un ennemi avant la fermeture du premier cercle:
Pour réussir ce défi et remporter l’emblème « Éclairs », il n’y a pas de secret, il faudra obligatoirement jouer de manière un minimum agressif. En effet, vous allez devoir éliminer au moins un ennemi avant la fin du premier cercle pour valider ce défi.
Eliminer 100 ennemis:
Pour ce dernier défi, l’intitulé est assez clair, il va falloir que vous fassiez un carnage en parvenant à éliminer au moins 100 ennemis lors de vos parties. Une fois que vous y serez parvenue, vous allez pouvoir remporter la dernière récompense, un porte-bonheur « Réincarnation ».