Cette saison de Call of Duty: Warzone est pleine de nouveaux défis qu’il va vous falloir relever. Parmi ces défis, il y a les traditionnels défis d’agents du passe de combat. Ici, nous allons nous intéresser plus particulièrement à ceux de Park.
Gagner 3 médailles Double élimination:
Pour ce premier défi, tout est assez clair, vous allez devoir faire deux éliminations à la suite. Cela vous permettra alors d’avoir une médaille Double élimination. Il ne vous restera alors plus qu’à refaire cela à deux reprises pour valider ce premier défi.
Faire 15 kills avec l’atout Sang-froid:
Pour ce deuxième défi, là encore rien de bien compliqué. Vous allez devoir vous rendre dans vos parties, en ayant au préalable équipé l’atout Sang-froid dans votre casier et faire simplement 15 kills. Une fois ce défi validé, vous remporterez le skin Commando.
Eliminer 5 ennemis sans mourir:
Voilà le premier défi qui vous demandera peut-être un peu plus d’essais avant d’en venir à bout bien qu’il ne soit pas si compliqué que ce qu’il peut y paraitre de prime abord. En effet, vous allez devoir enchainer 5 kills sans mourir pour le valider.
Finir une fois dans le Top 15 en équipe:
Cette saison, la mission d’opérateur de Park est assez courte et nous voilà déjà au dernier défi, celui qui va vous demander de tout simplement survivre pour finir dans le Top 15 en équipe lors d’une partie de Call of Duty: Warzone. Une fois que vous aurez réussi, vous mettrez la main sur le skin Trublion.