Call of Duty Warzone, saison 1 Black Ops Cold War: Missions d’opérateur Garcia

Comme c’est désormais une tradition depuis plusieurs saisons maintenant, les opérateurs de Call of Duty: Warzone ont le droit à leur série de défis à l’occasion de la sortie du passe de combat. Ici, nous parlerons des défis qui concernent Garcia.

Faire 5 kills au couteau de combat:

Autant vous le dire tout de suite, cette série de défis sera courte, mais assez compliquée puisqu’elle mettra en avant le beau jeu et donc des kills qui ne seront pas faciles à faire. Commençons ici par faire 5 kills à l’aide d’un couteau de combat.

Faire 20 kills au fusil à pompe:

C’est surement le défi le plus facile de la liste puisqu’il vous demande d’utiliser un type d’arme qui est très apprécié des joueurs surtout dans des conditions de combats rapprochés, les fusils à pompe. Une fois ce défi validé, vous gagnerez le skin Miami.

Faire 5 kills au tomahawk ou au couteau de lancer:

Ca y est, c’est le retour du beau jeu et des kills avec des armes blanches. Cette fois, il vous faudra faire preuve d’un certain doigté et d’une précision infaillible pour planter votre couteau de lancer ou tomahawk entre les omoplates de votre adversaire.

Réaliser une exécution:

Enfin, on ne pouvait pas décemment finir une liste de défis mettant en avant le beau jeu sans parler des exécutions. Glissez-vous discrètement derrière un adversaire pour l’exécuter en toute discrétion afin de mettre la main sur le skin Sicario urbano.

Laisser un commentaire