Activision va proposer une semaine d’accès gratuit au mode Zombies de Call of Duty Black Ops Cold War, du 14 au 21 janvier sur toutes les plateformes.
Les joueurs pourront ainsi essayer ce mode coopératif jouable à quatre et sa carte Die Maschine, située dans un laboratoire datant de la Seconde Guerre mondiale. « Au sein de l’équipe d’intervention internationale connue sous le nom de Requiem, vous infiltrerez la zone de parachutage et tenterez de survivre à des vagues de zombies dans plusieurs manches. Vous découvrirez alors les secrets de « Die Maschine », ou opterez pour une exfiltration prématurée afin de conserver votre vie ».
Les modes Enragé et Carnage (exclusivité PlayStation) seront aussi accessibles. Le premier demande d’éliminer les zombies à un rythme effréné, sous peine de voir votre opérateur exploser. Le second se joue en duo sur des cartes multijoueur de Black Ops Cold War.
Le jeu accueillera pour rappel plusieurs nouveautés le 14 janvier avec la mise à jour de mi-saison, qui ajoutera notamment la carte Fireteam Sanatorium.