Au feu les pompiers

Il est minuit 24 et je vous laisse la surprise de voir par quoi je viens d’être réveillé.

Au feu les pompiers 01.

En fait c’est le connard du dessus qui a déclenché l’alarme incendie en fumant sa merde de shit sur le palier, il était d’ailleurs le premier à sortir pour essayer de couper le courant du palier (juste à droite de la porte d’entrée de l’immeuble qu’on voie sur la miniature de la vidéo précédente) mais intelligent comme il est, il n’a pas eu la présence d’esprit de se dire que l’alarme à une batterie indépendante du reste, lol.

Après cinq minutes vu que personne ne se décidez dans l’immeuble, je sonne aux pompier pour qu’ils viennent désactiver l’alarme, la vidéos suivant est 15min plus tard au moment ou les pompiers arrivent, j’étais mort de rire de voir que personne ne sort (alors qu’il y aurai vraiment pu avoir le feu), et en même temps super fatigué, ce qui fait que j’ai une façon bizarre de parler dans la vidéo, j’ai même oublié de la couper en mettant le GSM dans mon soutifs, c’est pas grave, vous pourrez profiter de tous ce qui c’est dit sur le moment, même si on voir rien grand chose.

Au feu les pompiers 02.

Mise à jour 04h 12min: C’est à peine croyable, l’autre con à remis ça, il a une fois encore réenclenché l’alarme avec son putain de shit qu’il fume, et c’est reparti pour entendre la sirène.

Mise à jour 04h 52min: Le responsable de la société de logement viens de passer pour couper l’alarme (faut savoir que la première fois les pompiers ne savait pas comment faire), pour finir il l’a mise en « test » pour pas qu’on soit emmerdé, ce qui fait que si il y a vraiment un incendie, elle ne sonne plus, lol, mais les secours sont quand même prévenu.

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire